1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Thiago Silva accuse Zuniga d'être un lâche

Modififié
10 105
Handicapé par le forfait de Neymar, le Brésil devra également faire sans Thiago Silva ce soir à 22h, en marge de la demi-finale face à l'Allemagne. Suspendu après son jaune concédé contre la Colombie, le capitaine de la Seleção ne semble toujours pas avoir digéré la faute commise par Zúñiga sur le meilleur buteur auriverde de la Coupe du monde.

Le joueur du PSG est revenu en conférence de presse sur le coup de genou du Colombien adressé à Neymar : « Malheureusement, Neymar est forfait pour le Mondial, pour une action qui est, à mon avis, un peu lâche, a affirmé le capitaine brésilien. Des gens disent que c'est une action normale, mais moi qui suis défenseur, et en théorie je m'y connais un peu, je pense que ce genre d'action n'existe pas. On ne peut pas mettre le genou dans le dos d'un joueur et récupérer le ballon devant. Ce n'est pas une situation normale de jeu. »

Après enquête, la Fifa a annoncé qu'elle ne poursuivrait pas Zúñiga pour son geste. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Tu sens le vent de la défaite hein ! Tu sens ça poindre à l'horizon et tu flippes, tu fliiiiippes !!

Ca serait tellement bon que l'Allemagne vous foute dehors sèchement, et avec un but de Klose en prime, histoire de battre le record sur les terres et contre l'équipe d'O Fenomeno

J'en peux plus de ce Brésil tout pourri remplis de chialeuses ! Fermez un peu vos gueules et honorez votre maillot et votre peuple en combattant tel des hommes bordel
Alors soit on accuse quelqu'un de lâcheté soit on l'accuse d'être un lâche mais x accuse y de lâche c'est pas du français...
Pendant ce temps, Nigel de Jong est mort de rire.
Qu'ils sont chiants ces brésiliens, j'ai rien contre eux, mais ils ouvrent leur bouche en permanence, tu sens que les mecs ont la pression, ridicule. En tout cas Thiago tu connais bien la Ligue 1 ton carton tu va te le garder. Et encore ils ont pas besoin de toi.
Note : 13
Quand tu fais ça et que tu sais que t'as de bonnes chances de te prendre un rouge alors qu'en face il te fera la même avec un p'tit clin d'oeil, un pousse levé vers l'arbitre et ira se replacer pépouze, j'appelle ça plutôt du courage ou, à la limite, être cinglé...
Sinon ton tacle contre J. Hernandez, toi qui t'y connais un peu, ce genre d'action doit exister ?

Ce joueur, en à peine 1 an avec toutes ces déclarations me sort par les yeux.

Ferme là et retrouve ton niveau de jeu !
Va tirer ton peno T.Silva et revient nous parler après petit lache
Finalement, Barton avait raison : Thiago Silva est une gonzesse qui chiale en permanence...
C'est qui les abrutis qui balancent les -1? Grande intelligence tocards. Un supporter du PSG idiot encore (et je supporte le PSG).
Autant sur le terrain je le trouve énorme autant des qu'il prend le micro t'as envie de lui mettre une claque derrière la tête et de lui dire "dans ta chambre !!!".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 105