Thiago Silva absent jusqu'à fin août

Modififié
11 12
Il faudra attendre un peu pour voir la paire Thiago Silva-David Luiz sévir sur les pelouses de Ligue 1. Blessé lundi soir lors du match amical entre le PSG et Naples à San Paolo (remporté par les Parisiens 2-1), Ô Monstro sera absent « plusieurs semaines  » dixit le communiqué du club.

« Les examens pratiqués par Thiago Silva hier (échographie et IRM) ont confirmé une lésion musculaire au niveau des ischio-jambiers droits. Il sera indisponible plusieurs semaines » , annonce le PSG sur son site aujourd'hui. Selon Le Parisien, la convalescence ne devrait pas excéder plus d'un mois.


Paris devra donc faire sans Thiago Silva lors des trois prochaines journées de Ligue 1 face à Bastia, Évian et Saint-Étienne.

Pour une talonnade dans la surface, c'est quand même ballot. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Vu son niveau récent, ça devrait aller pour Paname
PhoenixLite Niveau : Loisir
Moi je comprends toujours pas cette talonnade.
Après une petite trentaine de sprint, faire un geste qui demande une telle extension de la jambe pour faire une remise plein axe, dans les pieds d'un napolitain au cours d'un amical de reprise suite à une préparation raccourcie...
Alors qu'une veille passe latérale pour la foutre en touche aurait résolu le problème.

Ca me dépasse son choix.
le redempteur Niveau : Loisir
Il était pas déjà absent à la coupe du monde?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 12