En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Thiago Silva : « À Paris, je me sens chez moi, comme à Rio »

Modififié
Thiago Silva réalise un très bon début de saison avec le PSG, même s'il est toujours boudé par le sélectionneur brésilien, Dunga.

Après des débuts émotionnellement compliqués à Paris, tout comme un retour de Mondial 2014 difficile, le défenseur brésilien se sentirait désormais parfaitement bien dans la capitale française. Parlant aujourd'hui couramment le français, il compte bien rester encore quelques années dans la ville lumière. « Des débuts difficiles ? Ce ne fut pas dur. Ce fut très dur (rires). Maintenant, je me sens chez moi. Un peu comme à Rio, la ville où je suis né. Paris, c'est ma ville, j'espère continuer quelques années sous le maillot du PSG. Il faut que je parle avec le président pour prolonger mon contrat. C'est ici que j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière, je suis très heureux  » , explique-t-il, soulagé, dans les colonnes de Gentside.


Impeccable depuis la reprise en 2015, c'est en effet sans doute le moment parfait pour négocier une prolongation. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17