Thiago Silva à Paris, ce n'est pas une connerie

Modififié
11 43

La semaine dernière, on évoquait une offre éventuelle. Hier, on parlait d'un possible transfert. Aujourd'hui, on pourrait presque dire que c'est fait. Thiago Silva devrait en effet être enrôlé par le PSG. Le Milan AC comme le club parisien y trouveraient leur intérêt.

Plusieurs éléments permettent d'affirmer que les négociations seraient sur le point d'aboutir : ce lundi, le défenseur central brésilien s'est rendu à Paris, et de là, aurait prévenu par texto (si, si) ses coéquipiers qu'il prolongerait quelque peu son séjour... Et alors que l'agent du joueur s'est muré dans le silence, la presse révèle aujourd'hui que le vice-président du club milanais, Adriano Galliani, s'est envolé direction Paname pour rencontrer ses homologues parisiens. Bref, tout semble sur la bonne voie.

On parle désormais d'un transfert de 42 millions cash (qui égale le record de L1, un certain Javier Pastore, l'été dernier) avec une série de bonus qui pourrait rapporter 50 millions d'euros au Milan AC. Club qui est en manque de ressources pour le mercato et qui se voit mal refuser une telle offre pour son défenseur de 28 ans, ça paraît logique. S'attendre donc à ce que, mercredi, Ezequiel Lavezzi ne soit pas tout seul...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Galliani a vraiment intérêt à assurer au niveau transfert, sinon ça va très mal se passer à Milan.

Si les 50 M servent à recruter un grand défenseur, ok, sinon...
50 millions. Ce serait pas le transfert le plus cher de l'histoire pour un défenseur par hasard ?

Santé.
Je veux bien qu'ils aient de la thune, mais là ça devient indécent. Putain*, ils détruisent le marché des transferts. Après, tous les joueurs sont surcôtés.

Cheat code money pour les Quataris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 43