Thiago Silva à Paris, ce n'est pas une connerie

Modififié
11 43

La semaine dernière, on évoquait une offre éventuelle. Hier, on parlait d'un possible transfert. Aujourd'hui, on pourrait presque dire que c'est fait. Thiago Silva devrait en effet être enrôlé par le PSG. Le Milan AC comme le club parisien y trouveraient leur intérêt.

Plusieurs éléments permettent d'affirmer que les négociations seraient sur le point d'aboutir : ce lundi, le défenseur central brésilien s'est rendu à Paris, et de là, aurait prévenu par texto (si, si) ses coéquipiers qu'il prolongerait quelque peu son séjour... Et alors que l'agent du joueur s'est muré dans le silence, la presse révèle aujourd'hui que le vice-président du club milanais, Adriano Galliani, s'est envolé direction Paname pour rencontrer ses homologues parisiens. Bref, tout semble sur la bonne voie.

On parle désormais d'un transfert de 42 millions cash (qui égale le record de L1, un certain Javier Pastore, l'été dernier) avec une série de bonus qui pourrait rapporter 50 millions d'euros au Milan AC. Club qui est en manque de ressources pour le mercato et qui se voit mal refuser une telle offre pour son défenseur de 28 ans, ça paraît logique. S'attendre donc à ce que, mercredi, Ezequiel Lavezzi ne soit pas tout seul...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Galliani a vraiment intérêt à assurer au niveau transfert, sinon ça va très mal se passer à Milan.

Si les 50 M servent à recruter un grand défenseur, ok, sinon...
50 millions. Ce serait pas le transfert le plus cher de l'histoire pour un défenseur par hasard ?

Santé.
Je veux bien qu'ils aient de la thune, mais là ça devient indécent. Putain*, ils détruisent le marché des transferts. Après, tous les joueurs sont surcôtés.

Cheat code money pour les Quataris.
le transfert n'est pas de 50M vraisemblablement mais de 40M plus des bonus

pour le moment le défenseur le plus cher de l'histoire c'est rio ferdinand pour 46M
WINGNUT

quand ferdinand est acheté 46M par united ils cassent le marché ?

quand le barca prend ibrahimovitch pour 40M plus etoo ils cassent le marché ?

quand le real achète zizou pour 75 millions, cristiano ronaldo pour 94M , kaka pour 60M ils cassent le marché ?

quand chelsea achète drogba à 40M ils cassent le marché ?

Je continue ?
PS : thiago silva est considéré par les spécialistes comme le meilleur defenseur central au monde avec kompany... donc niveau joueur surcoté...

pour moi un joueur surcoté c'est par exemple un joueur français qui jouerait dans un club français moyen, zéro match européen, zéro match international, zéro match dans un gros club dont le président veut 15M et qui demandera plus de 200 k/euro par mois en allant à l'OL, au PSG ou à l'OM
+1 pour buddy love.
Tout le monde s'accorde a dire que c'est le meilleur. équation simple : gros joueur=gros cheque.
Haters gonna hate.
Epictète Niveau : CFA
Je m'inquiète franchement pour Milan... Au sommaire des départs : Nesta, Gattuso, Zambrotta, Van Bommel, Seedorf, Inzaghi, et maintenant Thiago Silva. Sans compter les hypothèses Pato et Robinho, voire les rumeurs Ibra.

Si on rajoute le cadeau de Pirlo à la Juve en début de saison dernière, on obtient un effectif décimé et plutôt pathétique.

Il est temps que Berlusconi cède son vieux jouet à un pétro-multimilliardaire dépensier, comme tout le monde...
Pirlo j'avoue quel gachis, il sort THE match avec la squadra sans parler de sa saison avec la juve. Erreur de gestion du Milan sur ce coup la...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 43