Thiago ne compte pas partir

Modififié
0 2
Thiago Alcántara est un grand garçon.

Il est même capable de voir sa vie sans Pep Guardiola. L'entraîneur catalan, qui partira en fin de saison et cédera sa place à Carlo Ancelotti, avait fait des pieds et des mains pour arracher le milieu de terrain au Barça. De quoi imaginer une relation forte entre les deux hommes. Mais Thiago a été très clair dans Sport Bild : il ne suivra pas son coach préféré malgré ce qu'en disent les médias. « C’est n’importe quoi, ça n’a aucun fondement, ça n’a aucun sens, a-t-il arrêté. J’ai prolongé ici, car je me sens bien. Je suis très reconnaissant envers le club, qui m’a soutenu pendant mes blessures. »

Il faudra juste regagner sa place. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
vous pensiez vraiment qu'il allait dire."je m'en vais avec lui" alors qu'il a un contrat longue durée?thiago est bon mais sans pep,il ne jouerait pas autant au bayern,pep le couve.avec carlos,il devra batailler ferme pour gagner sa place.si il ne suit pas pep en angleterre,nul doute qu'ils se retrouveront(en italie peut etre pour un autre defi de pep)
#PASTOREBALLONDOR Niveau : District
Il est tellement fort. Il peut être titulaire partout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2