Thiago Motta veut l'Atlético

Modififié
0 18
Jour de reprise pour Thiago Motta et ses coéquipiers !

Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont retrouvés ce lundi matin à Marcoussis pour entamer deux jours d'entraînement avant le départ pour le traditionnel stage en Autriche du 8 au 12 juillet.

Mais selon le quotidien espagnol Marca, un des joueurs de l'effectif parisien aurait des envies d'ailleurs. Le meneur de jeu Thiago Motta, aurait en effet à cœur de rejoindre l'Atlético Madrid. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2016, l'Italo-Brésilien qui aura 33 ans au mois d'août entend faire comprendre à la direction du club qu'il veut être libéré dès cet été.

Du côté des Colchoneros « l'optimisme est modéré » à ce sujet. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Noooooon, reste, par pitié !
elfoundo07 Niveau : DHR
C'est selon Marca, donc rien de sur....
Mais il est vrai que je suis pour qu'il reste, mais bon il va falloir penser a l'avenir parce qu'il se fait plus tout jeune et remplie assez souvent l'infirmerie.
Qu'il se barre !

Ce n'est plus un élément indispensable du PSG. Le mec a 33 ans, n'a pas une grosse valeur marchande, est souvent blessé et veut se casser. Donc merci pour les services rendus et au revoir.
Message posté par tuzinho
"le meneur de jeu Thiago Motta"... soit googletrad est en rade, soit les journalistes espagnols sont tout aussi fins connaisseurs que les stagiaires sofootiens


On peut considérer Thiago Motta comme un "meneur de jeu en retrait".
El-jefecito Niveau : CFA
Il a déjà joué là-haut et il a le vice suffisant pour jouer avec cette équipe,ce serait cohérent pour l'Atletico
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 9
Vu les sources je vais faire de la fiction :

Paris est certes relativement jeune sur la scène européenne, mais le club a son honneur, sa petite histoire, et aucun joueur n'est au dessus.

S'il est vrai qu'il exprime depuis des mois des envies d'ailleurs, pour moi qu'il se barre. Il est certes encore bon, mais c'est quoi cette manie de systématiquement exprimer un malaise pour demander une augmentation ? Il doit un peu plus de respect au club !

Matuidi par exemple pour obtenir son augmentation, on peut ou pas l'aimer, mais il en a chié, il a littéralement tout donné pour le club, le maillot, les supporters, lors de la saison 13-14. Je flippais à chaque fin de match qu'on nous déclare qu'il se dope.

Marco, il prouve à chaque match qu'il joue qu'il en a envie, il exprime à chaque fois qu'il le peut son attachement à la ville, son amour pour les supporters, et le public le lui rend bien, donc les dirigeants ne peuvent que suivre.

Lucas, Lavezzi, même s'ils sont mauvais, ils se démènent comme des chèvres (et c'est le cas de le dire.) Cavani pareil.

Que dire de Maxwell.

Motta on l'aime bien, mais c'est pas l'attitude qu'on peut attendre de lui, surtout qu'il est tout le temps blessé. S'il se sent mal, s'il estime que parce qu'il s'appelle Motta, on doit lui filer les 10M de salaire qu'il demande, bah qu'il se barre, ou qu'on le foute carrément 1 mois en réserve, on n'en sera que plus tranquille.
qu'est ce qu'il irait faire à l'atletico de simeone? jamais il pourra tenir la cadence physique de l'équipe surtout avec sa fragilité chronique et ses aller-retour à l'infirmerie. Pas super l'attitude, on lui file déjà 2 ans en plus il me semble.
cool, comme ça il n'y aura plus qu'un seul Thiago au PSG, et le speaker du Parc pourra en toute confiance claquer un 'Thiagooooo' et être sur que les supporters ne vont pas confondre et claquer un bon 'Silva!'
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
bref à vous lire , plus personne ne veut d'un métronome au milieu du psg...
c'est pourtant indispensable lors des grands rdv , un mec qui reussi ses passes , garde la tete froide avec le sens du vice et du placement...
enfin vous faites comme vous le sentez .
c'est pas moi qui vous pleurera quand vous allez vous prendre une rouste en 1/4 une fois de plus.
cf le sketch de so foot, football manager, putain ls cons c'est exactement ça hahah
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18