Thiago Motta veut l'Atlético

Modififié
0 18
Jour de reprise pour Thiago Motta et ses coéquipiers !

Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont retrouvés ce lundi matin à Marcoussis pour entamer deux jours d'entraînement avant le départ pour le traditionnel stage en Autriche du 8 au 12 juillet.

Mais selon le quotidien espagnol Marca, un des joueurs de l'effectif parisien aurait des envies d'ailleurs. Le meneur de jeu Thiago Motta, aurait en effet à cœur de rejoindre l'Atlético Madrid. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2016, l'Italo-Brésilien qui aura 33 ans au mois d'août entend faire comprendre à la direction du club qu'il veut être libéré dès cet été.

Du côté des Colchoneros « l'optimisme est modéré » à ce sujet. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Noooooon, reste, par pitié !
elfoundo07 Niveau : DHR
C'est selon Marca, donc rien de sur....
Mais il est vrai que je suis pour qu'il reste, mais bon il va falloir penser a l'avenir parce qu'il se fait plus tout jeune et remplie assez souvent l'infirmerie.
Qu'il se barre !

Ce n'est plus un élément indispensable du PSG. Le mec a 33 ans, n'a pas une grosse valeur marchande, est souvent blessé et veut se casser. Donc merci pour les services rendus et au revoir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18