1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // Paris/Anderlecht
  5. // Notes

Thiago Motta trop seul

Alors que le milieu de terrain était au niveau, ses dix potes de soirées l’ont un peu laissé tomber au milieu d’un Parc des Princes pas tellement inspiré non plus. Un match sans. Ouais, ça arrive.

Modififié
17 34

PSG


Sirigu (5) : Pas vraiment sollicité durant le match, malheureusement, le portier prend quand même un but dans la face. À l'arrivée, il n’a pas dégagé une énorme sérénité et son jeu au pied est toujours aussi imprécis. Son regard « love » ne peut pas tout sauver.

Van der Wiel (5) : Moins en évidence qu’à Bruxelles, où il avait été omniprésent, le Batave a été aspiré par le bas pendant une grosse heure. Il a rarement pris son couloir et n’est pas innocent sur le but belge. Un match moyen.

Alex (5,5) : Il devait s’occuper de Mitrović et il a eu du boulot. À son débit, il est en retard durant toute l’action qui amène le but d’Anderlecht. Cela dit, il a plutôt fait son match, envoyant des coudes et du jeu aérien.

Marquinhos (5,5) : Plutôt serein et précis dans la relance, le Brésilien a dû laisser sa place au patron Thiago Silva qui n’avait plus joué depuis sa blessure contre Monaco le 22 septembre. Hasard ou pas, quand le Monstre est entré, le PSG a pris un but. Cela dit, il dégage quelque chose quand il est là.

Maxwell (5) : Dès qu’il prenait son couloir, il apportait du danger. Dommage de ne pas l'avoir fait plus souvent. Le BFF (Best Friend Forever) de Zlatan a semblé fatigué et moins efficace que d’habitude.

Thiago Motta (6,5) : Le gaucher a commencé son match comme un patron, avec caviar au-dessus de la défense pour Lavezzi (6’). Par la suite, il fait du Motta : relance, tempo, jeu long, jeu court, récupération. La seule lueur dans la nuit.

Verratti (5,5) : C’était son anniversaire (21 ans) et Marco aurait aimé le fêter autrement. Toujours aussi impressionnant techniquement, le numéro 24 a manqué d’impact et son jeu vers l’avant n’a jamais déstabilisé le bloc belge. Remplacé par Ménez qui n’a pas réussi à secouer le cocotier.

Matuidi (6) : Un match comme il en a déjà fait 100. Un vrai travailleur. Depuis un an, le milieu se projette vers l’avant avec réussite, c’est d’ailleurs lui qui régale Ibrahimović sur le but. Lui, au moins, ne s'est pas caché et a fait le métier.

Lucas Moura (4) : Comprend-il son rôle ? À quoi sert-il ? Bientôt un an que le Brésilien est en Europe et un point d’interrogation squatte toujours le milieu de son front. Il a de la technique, mais il est terriblement maladroit dans le dernier geste. Surtout, le mec ne cadre jamais. Bref, c’est volontaire, mais brouillon. Synonyme : chiant.

Lavezzi (3) : Ça, pour courir, il court le Pocho. Difficile de lui reprocher sa débauche d’énergie. Mais dans son rôle, c’est inutile. C’est inefficace devant le but et constamment dans le mauvais rythme. Titulaire indiscutable depuis le début de saison, l’Argentin n’apporte rien à part des blagues et des coussins péteurs. Même si c’est lui qui lance Matuidi sur l’égalisation, son match est horrible. Remplacé par Pastore qui a le plus bel extérieur d’Europe. Oui, parfaitement.

Ibrahimović (6) : Le Suédois a d’abord fait 45 minutes de merde : maladroit, fatigué, râleur, compliqué. Bref, un match dégueulasse. Puis, le capitaine a repris les choses en main en seconde période où il a touché plus de ballons, fait des choix intelligents comme ce caviar pour Lucas (64’) et, surtout, il a marqué. Son septième but en 4 matchs. Patron.

Anderlecht


Kaminski (6) : Il en avait pris 5 à l’aller où il s’était fait violer en 16/9, ce soir, le portier numéro 2 d’Anderlecht a la banane, puisqu'il sort du match avec un point dans la besace. On le comprend. Sérieux et concentré, le jeune gardien n’a rien à se reprocher sur le but. Nightcall.

Vanden Borre (6) : Idole des jeunes depuis qu’il trustait les rapports « 5 étoiles » dans FM 2004, le Belge a pris son couloir avec calme alors qu’il n'est que le numéro 3 dans la hiérarchie. Instant frisson, il s’est fait salir verbalement par Ibrahimović.

Mbemba – Kouyaté (13 pour les deux ) : Deux rocs pour un mur. Les deux défenseurs ont été énormes et n’ont jamais été submergés. Que ce soit dans les airs ou dans l’anticipation, la doublette était au diapason. Un vrai match référence pour ces deux beaux bébés.

Deschacht (5,5) : Le capitaine a eu beaucoup de déchets dans son jeu offensif, dommage, il était dans son match et a parfaitement réussi à contenir les assauts désordonnés de l’otarie Lucas Moura.

Praet (6,6) : Le jeune milieu de terrain était placé comme un électron libre. Et la dernière merveille d’Anderlecht a tenté beaucoup de choses, souvent avec culot. D’ailleurs, le but part de lui et d’un superbe travail sur le côté. Remplacé par Acheampong, qui tutoie le « 95 » en accélération à FIFA14.

Kljestan (6) : Très propre dans son rôle, avec une grosse présence physique, l’Américain régale intelligemment De Zeeuw sur le but. Une action qui récompensait son excellent match où il était présent dans les deux surfaces. Dommage pour lui, il se fait bêtement expulser en fin de match. Sans conséquence.

Milivojević (5,5) : Le milieu de terrain le moins en vue puisqu’il a passé son match à courir. Le Serbe a également pris une bonne semelle de Maxwell, dur.

De Zeeuw (7) : Le sosie de Wesley Sneijder, le talent en moins. Absent à l’aller, l’international néerlandais, notamment passé par l’Ajax, a fait un bien fou à cette équipe. Expérimenté, le milieu est l’auteur du premier but des siens en Ligue des champions et a sorti un gros match. Toujours là quand il fallait. Suppléé par Nuytinck.

N’Sakala (6) : L’ancien Troyen jouait milieu gauche, ce qui n’est pas son meilleur poste, et pourtant, il a été généreux et discipliné. Et quelle fraîcheur...

Mitrović (6) : Seul en pointe, c’était mission impossible pour le Serbe, surtout physiquement. Pourtant, il a été à la hauteur de l’événement. Intéressant, notamment dans sa capacité à monopoliser un défenseur adverse. Remplacé par l’adolescent Tielemans.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
C est des nazes .
Zlatan serieux il met juste un but et ca veut le ballon d or meme ljuboja ou madar te fout un triplè contre les mauvvvveeees.
Et sirigu serieux , casagrande et letizi ont pas fait mieux , par contre edel les soirs d europe il etait la !!!
Et la branlette sur vdw cette apreme , lololol



Mais mon rayon de soleil c est mon captain thiago qui est revenu
<3 love + coeur avec les oides + <3 encore

Ps : et laurent blanc cette tarlouzzzz Il fait jouer lucas pastore menez et lavezzi c est trop pourri



Match nul la crise de novembre en veux tu en voila !!!!
Je veux bien qu'on critique Lucas pour son manque de clairvoyance et parfois ses mauvaises décisions, mais restons mesuré.

Le mec est le seul à casser des lignes, à provoquer, à tenter des choses. Son jeu est fait de prise de risques. Le jeu du PSG était tellement stérile ce soir, comment reprocher à Lucas de dynamiser un peu le jeu?

Certes, il ne le fait pas toujours bien, il oublie parfois ses coéquipiers ou manque son dribble. Mais putain, c'est pas sur lui qu'il faut taper. Zlatan a certes marqué, mais en dehors de ça, son match, c'est zéro, Il a trop souvent délaissé sa position d'avant-centre pour venir toucher des ballons (qu'il perdait en majorité, comme souvent) si bien que les milieux et ailiers n'avaient aucune solution. On voit là à quel point un joueur comme Cavani est fondamental dans le système parisien...

Lavezzi, mon Dieu qu'il a été dégueulasse. Dire que Blanc attend la 75ème pour le remplacer... Je t'aime bien Lolo mais parfois tes changements sont fort discutables... J'espère que Lavezzi sera sur le banc pour le prochain grand match, histoire qu'il comprenne qu'il y a des mecs au moins aussi bons que lui derrière (Menez, Lucas, Pastore).

Et pourquoi pas essayer un faux 4-3-3 avec Pastore en faux ailier gauche, Ibra en faux avant centre et Cavani en faux ailier droit (Pastore-Ibrahimovic-Cavani)? Ou tenter Lucas à gauche (Lucas-Ibra-Cavani)? Parce qu'honnêtement, Lavezzi a épuisé ses dernières cartouches là.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Je suis aussi fonsdé que sepp blatter .
Aussi metronome que Lorant deutch
Aussi si l imperatrice
Aussi si si si sirigu
Au si il pleut je vient que l apres midi
Au cimetiere des elephants
Au ciment et aux sylabes
On en parle de la malédiction SoFoot ?
Un article sur VdW cette fois, poum il sort un match pourri.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Pour ce remettre de cette defaite
galette au fromage , banane , spliff de thai et a serious man des freres cohen sur arte

Cool

Mais on a pas perdu .


Sweet dream.
Message posté par claude ma queue Leuleu
Pour ce remettre de cette defaite
galette au fromage , banane , spliff de thai et a serious man des freres cohen sur arte

Cool

Mais on a pas perdu .


Sweet dream.


Ca avait l'air sympa jusqu'aux frères Cohen.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
n'ayant pas vu le match, le remplacement de marquinhos par silva, c'est pas sur blessure?
je sais pas moi, je serai belge, je poserai une réclamation
anderlecht, le seul match amical qu'a trouver lolo blanc pour faire rentrer un peu silva avant son départ en sélection.
je veux bien que ce soit un cadre et le capitaine du club tout ça. mais paris avait il besoin de faire rentrer un dc alors que son animation offensive, d'après ce que je lis, manquait cruellement de saveur?
baup doit pleurer dans son coin en relisant les ultras
http://www.sofoot.com/baup-critique-par … 77058.html
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Je l ai deja vu , il est pas trop mal un peu trop dans un delire feuj qui me perd un peu
Mais la reflexion du film a propos d un tournant dans la vie quand tout va dans le mauvais sens professionelement et dans la vie familliale
Bref c est mieux que expendable 2 ou un indien dans la ville

J ai raté mooki avec canto et villeret j suis degouté

Good night
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Lucas, individuellement très bon, collectivement et tactiquement, c'est zéro, nul, bidon. Joueur Youtube quoi, joueur surcoté, qui vaut à peine 5 millions alors qu'il en a couté 40.

Maxwell, invisible. Mais comme il sait que quoi qu'il arrive il sera titulaire, il a raison de pas trop se fatiguer, y'a une Coupe du Monde à jouer cet été.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par 2yemklubapanam
n'ayant pas vu le match, le remplacement de marquinhos par silva, c'est pas sur blessure?
je sais pas moi, je serai belge, je poserai une réclamation
anderlecht, le seul match amical qu'a trouver lolo blanc pour faire rentrer un peu silva avant son départ en sélection.
je veux bien que ce soit un cadre et le capitaine du club tout ça. mais paris avait il besoin de faire rentrer un dc alors que son animation offensive, d'après ce que je lis, manquait cruellement de saveur?
baup doit pleurer dans son coin en relisant les ultras
http://www.sofoot.com/baup-critique-par … 77058.html


Blanc était obliger de faire entrer Silva, c'est pas lui qui l'a décidé, ce sont les qataris.

Blanc, on parle d'un ancien grand défenseur central, il est pas bête au point de changer sa défense centrale en cours de match à 0-0. Mais il a des ordres à respecter sinon il se fait taper sur les doigts
A l'auteur de l'article, un peu de discernement svp. Dans les faits Menez c'est la place de Lavezzi qu'il a pris a pris et Pastore celle de Verrati...
92izi un lavezzi pour mes ennemis !
J'étais au parc et vu du stade l'entrée de Menez est ridicule. Il avait 20min pr tout casser et il a juste commencé un footing. Défensivement il a jamais bloqué son couloir. Bref une entrée de diva. Heuresement qu'il a réussi un dribble.
Godfather Niveau : CFA
Message posté par RadamelFalcao


Blanc était obliger de faire entrer Silva, c'est pas lui qui l'a décidé, ce sont les qataris.

Blanc, on parle d'un ancien grand défenseur central, il est pas bête au point de changer sa défense centrale en cours de match à 0-0. Mais il a des ordres à respecter sinon il se fait taper sur les doigts


Alors toi, pour débiter des âneries, t'es le 1er de la Classe Sofoot... Le Mensonge, c'est ton crédo permanent voire même ton cri du cœur !!!
George Haggis Niveau : CFA2
Message posté par Godfather


Alors toi, pour débiter des âneries, t'es le 1er de la Classe Sofoot... Le Mensonge, c'est ton crédo permanent voire même ton cri du cœur !!!


J'avoue qu'il est assez teube en general mais la il n'a pas tord, il etait ou l'interet de faire rentrer ?

Quand a se demander si c'est la hasard qui veut que l'on s'en prenne un au moment de sa rentree.. Un peu mon neveu, le mec est fautif sur le but de de zeeuw
gastongaudio Niveau : Loisir
ça y est, ils l'ont leur bouc emissaire, c'est le Pocho, évidemment ! par contre on ne dira pas qu'à part Verratti toute l'équipe était en dessous ce soir, et Lavezzi qui n'a eu que des ballons au casse-pipe, hormis sa tête, n'a pas été pire que le reste des joueurs, il est même à l'origine de l'égalisation.
Sirigu, s'il ne travaille pas plus ses relances toutes pourries cela risque de faire mal lorsque l'on passera au niveau supérieur.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Message posté par RadamelFalcao
Lucas, individuellement très bon, collectivement et tactiquement, c'est zéro, nul, bidon. Joueur Youtube quoi, joueur surcoté, qui vaut à peine 5 millions alors qu'il en a couté 40.

Maxwell, invisible. Mais comme il sait que quoi qu'il arrive il sera titulaire, il a raison de pas trop se fatiguer, y'a une Coupe du Monde à jouer cet été.


Cette capacité à faire une fixette sur les prix des transferts. Lâche le morceau et parlons foot vieux, qu'est-ce que tu cherches ? Un autre débat sans fond ?

Le match était naze, les mecs n'ont pas trouvé la motivation contre une équipe qu'ils avaient tapé 2 semaines plus tôt. C'est dommage. Les ailes ça marche pas non plus.
Message posté par claude ma queue Leuleu
Je suis aussi fonsdé que sepp blatter .
Aussi metronome que Lorant deutch
Aussi si l imperatrice
Aussi si si si sirigu
Au si il pleut je vient que l apres midi
Au cimetiere des elephants
Au ciment et aux sylabes


Hélas, Blatter est très lucide et tout à fait opérationnel. Cette vieille ordure...

Toi t'as l'air bien gelé, par contre; ça fait plaisir à voir. Allez, +1.
J'aime bien les raisonnement " c'est ordonné par les quataris laurent blanc est soumis..." vous vous dites pas qu'un joueur revenant de blessure a besoin de reprendre la compétition doucement... évidemment c'est plus deliquat pour un DC mais bon c'est pas un peintre qui est rentrée, c'est le capitaine et ça aurait très bien pu dynamiser l'équipe grâce a son charisme et son expérience.
il y a 1 heure Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 2 il y a 2 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 10
il y a 2 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11
Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7
17 34