En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Thiago Motta s'agace

Le PSG traverse une période délicate. Des nuls, des défaites, un fonds de jeu pas très folichon et des méformes plongent Paris dans le doute hivernal.

Parmi les déceptions du moment : Thiago Motta. La sentinelle italienne a livré dernièrement des prestations fantomatiques. Laurent Blanc le reconnait volontiers. « C'est une évidence qu'il est moins bien, et cela nous pénalise. On voyait la saison dernière l'importance qu'il avait dans notre philosophie de jeu. » Même son de cloche du côté du vestiaire : « On sent qu'il est moins bien physiquement, et cela a une importance considérable sur notre jeu  » , révèle un proche du vestiaire. Une évidence que semble nier l'intéressé. Thiago Motta en aurait ras le bol d'être le bouc émissaire. D'autant qu'il est l'un des rares joueurs parisiens à pointer les faiblesses collectives de son équipe. « Quand nous ne jouons pas en équipe, cela nous rend vulnérables » , expliquait l'Italien de 32 piges après le nul concédé à Lille. Selon Le Parisien, Motta s'agacerait en privé quand son coach focalise sur les déficiences de son équipe en soulignant le triste rendement de son milieu de terrain. Alors qu'entre Cavani qui plante un but toutes les 40 occases et Thiago Silva qui a perdu sa boussole interne, Motta est loin d'être le seul à prendre l'eau.


Le foot, un sport collectif ? Motta l'utopiste... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3