En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Italie-Irlande (0-1)

Thiago Motta relativise la défaite

Modififié
Thiago Motta se veut philosophe.

Après la défaite face à l'Irlande (0-1) d'une Squadra Azzurra déjà qualifiée et assurée de terminer première de son groupe, le milieu de terrain du PSG, dont les propos sont relayés par l'AFP, a cherché à tirer le positif de cette déconvenue. « Paradoxalement, cette défaite fera du bien, car après deux matchs, on s'est retrouvés favoris, mais il faut garder les pieds sur terre » , a-t-il notamment déclaré.


Et le joueur croit évidemment aux chances de son équipe de s'imposer face à l'Espagne, dans ce qui s'annonce comme le gros choc des 8e de finale. « L'Espagne est le favori du huitième de finale, mais on va essayer de faire les choses qu'on sait bien faire. Quand le match commence, il n'y a plus de favori. Nous avons les armes pour les gêner. »

On espère un Motta moins lisse sur le terrain qu'en conférence de presse. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88