1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Italie-Irlande (0-1)

Thiago Motta relativise la défaite

Modififié
1 15
Thiago Motta se veut philosophe.

Après la défaite face à l'Irlande (0-1) d'une Squadra Azzurra déjà qualifiée et assurée de terminer première de son groupe, le milieu de terrain du PSG, dont les propos sont relayés par l'AFP, a cherché à tirer le positif de cette déconvenue. « Paradoxalement, cette défaite fera du bien, car après deux matchs, on s'est retrouvés favoris, mais il faut garder les pieds sur terre » , a-t-il notamment déclaré.


Et le joueur croit évidemment aux chances de son équipe de s'imposer face à l'Espagne, dans ce qui s'annonce comme le gros choc des 8e de finale. « L'Espagne est le favori du huitième de finale, mais on va essayer de faire les choses qu'on sait bien faire. Quand le match commence, il n'y a plus de favori. Nous avons les armes pour les gêner. »

On espère un Motta moins lisse sur le terrain qu'en conférence de presse. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DivinCodino Niveau : DHR
On espère surtout un Motta sur le banc, vu qu'il n'a jamais fait un seul bon match avec la Squadra.
Tu me l'as ôté de la bouche... Et vu comment il se fait allumer sur les rézosocios en Italie...
Le keltois Niveau : CFA2
Bah si l'Espagne joue comme la première mi-temps de la Croatie, le match sera très sympa à voir, si c'est l'Espagne de la seconde mi-temps, l'Italie va en faire qu'une bouchée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15