Thiago Motta prolongé par le PSG ?

Modififié
0 4
Un dossier prioritaire pour le Paris Saint-Germain.

Sous-contrat avec le PSG jusqu'en 2016, Thiago Motta est la plaque tournante du jeu parisien. Son influence sur le jeu de son équipe est évidente. Sans lui, les Parisiens sont désorganisés et leur rendement sur le terrain en pâtit. Bref, Thiago Motta, c'est le patro, et sa présence pour les prochaines saisons est un enjeu majeur pour le club de la capitale. Son agent a annoncé qu'une réunion était prévue à ce sujet en fin de saison. « Il a encore un an de contrat avec le PSG, et comme on est d'accord avec le club, on se réunira après la finale de Coupe de France contre Auxerre » , a avoué Alessandro Canovi au journal Metro.

Rendez-vous le 1er juin prochain. Pour signer les papiers du divorce ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinnyroma Niveau : CFA2
c'est Verratti je pense qui est devenu le patron et celui qui fait le tempo. Motta a été longtemps absent et souvent moyen, on l'a revu bon face à Lille mais cela ne sauve pas sa saison.
Note : 5
Il ne fait certes pas une saison exceptionnelle, c'est certain, mais néanmoins sur les quelques matches où il a retrouvé son niveau de jeu, on s'est rendu compte que l'on avait AUCUN équivalent dans l'équipe !

C'est vraiment le seul régulateur de jeu que l'on a dans notre équipe, la plaque tournante, notre "regista" - et ce type de joueur est super rare - et il y est indispensable : Verratti a beau être lui aussi irremplaçable, il ne remplit pas vraiment le même rôle que lui, évoluant notamment dans un registre plus défensif et également plus haut sur le terrain que Motta en règle générale.

Je redoute le jour où il s'en ira définitivement quand même, il a tellement de classe et de sang-froid et sa vision du jeu va tellement nous manquer. Il sera dur à remplacer, voire impossible.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Même s'il ne peut plus faire 60 fois 90 minutes par saison => il reste indispensable !

J'me vois pas partir à la guerre avec Adrien "80% de passes en retrait" Rabiot.
Y a le danger du real, qui sans khedira et alonso manque d'expérience au milieu, si un contrat lui est offert, je le vois mal refuser de finir sa carrière au real. Cette année c'est sur il a manqué de confiance, avec le début de saison difficiles du psg il a eté pas mal critiqué et ça à du jouer sur son moral, mais même à 50% faut le renouveler,
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4