Thiago Motta pourrait jouer face à Chelsea

Modififié
6 4
Agacé de ne pas pouvoir quitter le PSG, Thiago Motta avait décidé de ne plus jouer avec le club de la capitale.

À bientôt 33 ans, l'Italien, qui souhaite pouvoir quitter le Paris Saint-Germain, doit montrer qu'il est en bonne condition physique. Pour cela, il continue de s'entraîner sérieusement avec le reste de ses coéquipiers depuis quelques jours et aurait « envoyé quelques signaux positifs au staff  » selon Le Parisien.

Il pourrait même enfin disputer son premier match de la saison, face à Chelsea, dans la nuit de samedi à dimanche, lui qui avait décidé de ne plus jouer avec le club de la capitale. Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc, qui n'avait pas réussi à convaincre son milieu de terrain jusque-là.

Un dernier pour la route ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
C'est juste pour rassurer Simeone et lui montrer qu'il est au point physiquement.
Je crois pas qu'en soi on puisse dire que c'est une bonne nouvelle pour le PSG. Le mec a une idée en tête c'est prendre la poudre d'escampette et il veut mettre toutes les chances de son côté en gardant la pêche et la forme donc il s'entraîne... Mais ça c'est surtout pour avoir un argument en plus pour convaincre les autres clubs qui l' (qu'il ?) intéresse. Si on pousse le truc au bout ça peut même léser le Pez puisqu'il fait jouer un man pendant ses matches de prep alors qu'il sera sans doute plus là pour la reprise, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt, trouve-je
Monsieur Dame Niveau : DHR
Ce qui m'énerve c'est le truc "laissez-le partir gratos, libérez-le", je ne sais pas si ce qu'espère l'atletico ou Motta, ou les deux.

Putain faut pas exagérer, j'espère que le psg ne se laissera pas faire sur ce point du moins. Puisqu'il ne veut plus de son image de dépensier incontinent, ce serait l'occasion de calmer leurs joies à ces gens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4