En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Thiago Motta ne regrette pas

Modififié
Non, rien de rien, il ne regrette rien.

Thiago Motta est heureux à Paris, et les derniers résultats désastreux de l’Inter Milan ne font que le conforter dans son choix de s’être engagé avec le PSG. Le milieu de terrain italien a donné une interview au Parisien, dans laquelle il revient sur son départ de l’Inter. « J’avais l’impression que mon aventure à l’Inter était terminée. Le moment de changer était arrivé et j’ai saisi l’occasion de venir au PSG » a-t-il déclaré.

D’après les dires de Thiago Motta, le club nerazzurro aurait souhaité le conserver jusqu’au mois de juin. Mais le joueur en a décidé autrement. « L’Inter ne voulait pas me laisser partir, cela a été compliqué, mais finalement tout s’est bien terminé. Je voulais venir à Paris maintenant, pas en juin » a-t-il réaffirmé.


Des paroles qui sauront toucher Massimo Moratti, déjà au fond du trou à cause de la situation actuelle de son club. 2012, année lose.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Mazzarri attend Chelsea