Thiago Motta ne regrette pas

Modififié
5 4
Non, rien de rien, il ne regrette rien.

Thiago Motta est heureux à Paris, et les derniers résultats désastreux de l’Inter Milan ne font que le conforter dans son choix de s’être engagé avec le PSG. Le milieu de terrain italien a donné une interview au Parisien, dans laquelle il revient sur son départ de l’Inter. « J’avais l’impression que mon aventure à l’Inter était terminée. Le moment de changer était arrivé et j’ai saisi l’occasion de venir au PSG » a-t-il déclaré.

D’après les dires de Thiago Motta, le club nerazzurro aurait souhaité le conserver jusqu’au mois de juin. Mais le joueur en a décidé autrement. « L’Inter ne voulait pas me laisser partir, cela a été compliqué, mais finalement tout s’est bien terminé. Je voulais venir à Paris maintenant, pas en juin » a-t-il réaffirmé.

Des paroles qui sauront toucher Massimo Moratti, déjà au fond du trou à cause de la situation actuelle de son club. 2012, année lose.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
L'Inter regrette...
Est-ce que l'on pourrait parler un peu plus du PSG s'il vous plaît sur Sofoot?

Un peu du Barça surtout Messi et j'aimerai avoir des nouvelles de CR7 si possible...

Comment va l'Arsenal de Wenger parce qu'on n'en parle pas beaucoup je trouve.*

Balotelli a-t-il coupé ses cheveux plus court cette semaine?

Si vous voulez faire un petit "inside" j'ai un jeune joueur un peu méconnu à vous proposer il s'appelle "Javier Pastore" (je me doute que vous ne devez pas beaucoup le connaitre)

En tout cas merci de vous renouveler, chaque clic sur votre site est une surprise.

Cordialement,
Christian Jeanpierre
Quand on veut des infos sur le Gazelec d'Ajaccio, Forbach ou Geugnon, on achète la presse locale. Ca fera du bien aux quotidiens. Bisous Christian
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mazzarri attend Chelsea
5 4