Thiago Motta insiste pour Messi

Modififié
0 0
Thiago Motta veut Messi à l’Inter.

Le joueur nerazzurro rêverait de voir le petit numéro 10 endosser les couleurs de l’Inter et, pour ce, il a décidé de tout mettre en œuvre. Après avoir déjà affirmé il y a quelques mois que Messi était attiré par l’Inter, il persiste et signe. « Si Messi devait partir de Barcelone, la première équipe dans laquelle il viendrait, ce serait l’Inter. Il est encore jeune, et à un moment ou à un autre, il voudra changer » a-t-il affirmé sur le plateau de Prima Serata, sur Inter Channel.

Thiago Motta a même souhaité appuyer son propos en assurant que Messi et lui étaient restés très liés. « Nous nous parlons souvent au téléphone et nous nous envoyons des messages, c’est un garçon simple et humble, j’ai toujours été en très bons rapports avec lui » a-t-il ajouté.

A priori, pas de soucis à se faire pour les supporters blaugrana : Messi est également en très bons rapports avec les dirigeants barcelonais. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0