Thiago Motta est en colère

Modififié
9 32
Faites la guerre, pas l'amour.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les relations entre le Paris Saint-Germain et Thiago Motta sont tendues depuis quelques jours. En effet, le milieu de terrain italien, qui réclamait une revalorisation salariale pour prolonger son contrat, a vu sa demande rejetée par la direction parisienne. Une situation qui a le don de mettre en colère l'ancien de l'Inter Milan.

Et c'est son agent qui est monté au créneau pour mettre tout le monde au courant : « Les négociations avec le PSG sont interrompues. Aujourd'hui, Thiago ne fera plus de proposition au PSG. Trop de personnes au club ne considèrent pas Thiago comme un joueur-clé » , a-t-il indiqué sur les ondes de RMC.

Selon Sky Italia, le joueur aurait demandé à partir à un an de la fin de contrat, et l'Inter Milan ou l'Atlético Madrid seraient d'ailleurs prêts à l'accueillir.

Moche. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beh j'attends les bien-pensants pour venir lui tomber dessus à coup de "son agent, il est insupportable, il plombe sa carrière".
Et ne venez pas mettre en comparaison les carrières hein, Motta est souvent blessé et sur le déclin mais réclame une revalorisation quand le gamin est physiquement au point jeune, et veut plus de temps de jeu.

Les deux revendications se valent, et les deux agents sont dans leurs rôles, j'espère donc que vous taperez autant sur celui de Motta...
D'accord avec toi. J'en peux plus de lire partout "le club me manque de respect", "je ne suis pas assez considéré", alors que les mecs sont juste en train de demander une rallonge à leurs salaires déjà indécents.

Le mercato c'est vraiment la pire période de la saison.
Oui certes, mais le petit jeunot son agent est une femme et qui plus est sa maman !

Alors tu comprends ... les vannes sont plus faciles
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 32