En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Thiago Motta est en colère

Modififié
Faites la guerre, pas l'amour.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les relations entre le Paris Saint-Germain et Thiago Motta sont tendues depuis quelques jours. En effet, le milieu de terrain italien, qui réclamait une revalorisation salariale pour prolonger son contrat, a vu sa demande rejetée par la direction parisienne. Une situation qui a le don de mettre en colère l'ancien de l'Inter Milan.

Et c'est son agent qui est monté au créneau pour mettre tout le monde au courant : « Les négociations avec le PSG sont interrompues. Aujourd'hui, Thiago ne fera plus de proposition au PSG. Trop de personnes au club ne considèrent pas Thiago comme un joueur-clé » , a-t-il indiqué sur les ondes de RMC.

Selon Sky Italia, le joueur aurait demandé à partir à un an de la fin de contrat, et l'Inter Milan ou l'Atlético Madrid seraient d'ailleurs prêts à l'accueillir.


Moche. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88