Thiago Motta espère que Carlo va rester

Modififié
0 19
Depuis l'annonce de la lourde sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à Leonardo, la probabilité de voir le Brésilien prendre en main l'équipe du PSG dès la saison prochaine semble nulle. Dès lors, certains croient voir-là un espoir pour que Carlo Ancelotti respecte son contrat qui le lie au club parisien jusqu'en juin 2014.

C'est notamment le cas de Thiago Motta, qui s'est exprimé sur les ondes de Onda Cero: « Nous ne savons pas de quoi sera fait l'avenir. Nous ne savons pas si ce sera avec lui ou sans lui. Nous espérons être avec lui et finalement parvenir à une solution. Je vois un avenir compliqué mais nous avons un peu d'espoir qu'il reste, ce serait la meilleure issue pour le club et pour nous, a-t-il avoué avant de tresser des louanges au Mister. De tous les entraîneurs que j'ai eus, quand il te parle c’est différent, il est plus naturel, t’explique les choses plus clairement et les joueurs le prennent comme une aide à 100%. Avec d’autres entraîneurs ça ne se passe pas toujours comme ça. »

Ancelotti ne s'est jamais vu autant désiré et adulé du côté de Paris. Suffisant pour qu'il décide de rester ? Pas sûr... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zac l'arnaque Niveau : DHR
thiago motta ressemble de plus en plus a thiago silva , surtout sur cette photo
L'apéro a déja commencé dans la rédaction SoFoot ....
De toute façon on a compris, ils veulent tous qu'il reste.
Il a l'air de bien plaire à Gomis le boule de TS en tout cas!
Godfather Niveau : CFA
Putain*... Si même Sofoot se plante entre les Thiago Motta et Silva, on s'en sort plus !
Torsten Frite Niveau : District
La majorité de ses joueurs et les 3/4 des supporters sucent les boules à ce cher Carlo, que veut-il de plus???
Au Real si il n'instaure pas un style de jeu clinquant, les socios vont le siffler, Marca et As me massacreront chaque semaine au nom de l'identité de jeu façon merengue...Il a beaucoup à perdre en ralliant Madrid, remember Capello, Pellegrini (certes Chilien)...
Ils font des matchs déguises Paris ?
Motta, sacré joueur.
Je parie que Carlo va rester !
Chez Sofoot aussi on recrute des stagiaires pour la relecture des articles ?
C'est moi ou Gomis porte l'arme à gauche ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19