En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Thiago Motta défend Verratti

Modififié
Marco Verratti n'est pas loin de déclencher un incident diplomatique au Paris Saint-Germain.

Sanctionné d'un carton jaune pour une faute sur Balmont, ce mardi contre Lille, le milieu du terrain italien a provoqué la colère de Laurent Blanc en conférence de presse : « Avec Marco, c'est toujours chaud. Il se pénalise. Franchement, je n'ai pas envie de plaisanter sur ce sujet. Il se pénalise, ce garçon. Tant pis pour lui. Depuis deux ans, chaque fois on lui dit, et chaque fois c'est la même chose. Je l'adore, c'est un garçon qui est bourré de talent. Mais s'il ne comprend pas, s'il n'arrive pas à comprendre, s'il n'a pas l'intelligence de comprendre, il va avoir des problèmes, des gros problèmes. »

Une déclaration qui a vivement fait réagir Thiago Motta avec des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Il n'y avait pas faute. Marco est essentiel pour notre jeu. Il a un gros caractère et j'espère qu'il ne changera jamais. Blanc a été joueur, il sait comment se passent les choses. Il suffit de bien regarder les images. Maintenant si vous voulez créer des polémiques entre nous, c'est facile. La vérité est qu'il n'y avait pas faute. »


Alors, si Thiago Motta assure qu'il n'y avait pas faute... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4