Thiago Motta défend Verratti

Modififié
13 50
Marco Verratti n'est pas loin de déclencher un incident diplomatique au Paris Saint-Germain.

Sanctionné d'un carton jaune pour une faute sur Balmont, ce mardi contre Lille, le milieu du terrain italien a provoqué la colère de Laurent Blanc en conférence de presse : « Avec Marco, c'est toujours chaud. Il se pénalise. Franchement, je n'ai pas envie de plaisanter sur ce sujet. Il se pénalise, ce garçon. Tant pis pour lui. Depuis deux ans, chaque fois on lui dit, et chaque fois c'est la même chose. Je l'adore, c'est un garçon qui est bourré de talent. Mais s'il ne comprend pas, s'il n'arrive pas à comprendre, s'il n'a pas l'intelligence de comprendre, il va avoir des problèmes, des gros problèmes. »

Une déclaration qui a vivement fait réagir Thiago Motta avec des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Il n'y avait pas faute. Marco est essentiel pour notre jeu. Il a un gros caractère et j'espère qu'il ne changera jamais. Blanc a été joueur, il sait comment se passent les choses. Il suffit de bien regarder les images. Maintenant si vous voulez créer des polémiques entre nous, c'est facile. La vérité est qu'il n'y avait pas faute. »

Alors, si Thiago Motta assure qu'il n'y avait pas faute... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le mec est le capitaine de son équipe...il voudrait foutre la merde entre l' equipe et le staff qu il ne s y prendrait pas autrement !
El Pibe de Noro Niveau : DHR
"Maintenant si il veut créer des polémiques entre nous, c'est facile.La vérité est qu'il n'y avait pas faute."

Saura-tu retrouver le bout de phrase qui montre que Lolo n'a aucune emprise sur son groupe ?
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Pas faute dans n'importe quel championnat qui se respecte, oui.

En France, on a pas de pétrole, peu de football, mais une sacrée chiée d'arbitres qui se disent que là, tiens, ils pourraient siffler une faute a deux balles et faire semblant d'avoir un peu d'autorité naturelle.
Trilaterale Niveau : Loisir
LB fait quand même sa pute en lâchant son joueur (un des meilleurs en plus) de la sorte... Va retrouver un semblant d'autorité dans les vestiaires après ça...
"Blanc a été joueur, il sait comment se passent les choses. Il suffit de bien regarder les images. Maintenant s'il veut créer des polémiques entre nous, c'est facile."

Il a vraiment osé dire ça?!
TuniqueRouge Niveau : DHR
Il est temps que le psg fasse le ménage. Que ce soit l'entraineur ou certains joueurs, peu importe, mais y a un souci chez cette équipe.
Cela ne choque personne qu'un joueur contredise son coach em conf de presse?
Thiago Motta qui donne son avis sur une faute...
C'est un peu comme si Sepp Blatter n'avait jamais fait aucune magouille!
Mais au fait, il va être entendu dans le procès du Carlton, Thiago Motta?
Parce qu'on parle quand même de la plus grosse pute d'Ile de France!
;-)
Je vous comprends pas Sofoot. Pourquoi vous êtes-vous privé d'un "Motta dézingue Laurent Blanc !!!" comme vous savez si bien le faire?
Jemincruste1 Niveau : CFA
C'est le cirque cette équipe, à tous les étages.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 50