Thiago Motta avait marqué

Modififié
0 5
Lors du derby milanais, un épisode est passé légèrement inaperçu.



Alors que Milan menait 1-0, l'Inter, en fin de première période, tentait vainement d'égaliser. Sur un corner, Thiago Motta, d'un magnifique coup de tête, est même passé tout prêt de l'égalisation. Mais Abbiati a sorti la parade de l'année. Milan a par la suite gagné 3-0.



En réalité, la nouvelle technologie a permis de reconstituer l'action. Grâce à des systèmes de capteurs en 3D, la télévision italienne a recréé le moment où le ballon était repoussé par le portier. Aucun doute : la balle avait bien franchi la ligne. Ça aurait fait 1-1. Et ça changeait tout.













EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pffff handicapé d' uefa qui veut tjs pas de l'aide video
Vous voulez reparler du but refusé à l'Inter à la 40eme ?
Dans ce cas la vous pouvez reparlez du penalty non sifflé pour Seedorf sur la main de Maicon à la 8eme
La non plus ça aurait pas été le même match
Vraiment? J'suis le seul à penser qu'un tel arrêt mérite de s'en foutre de la vidéo? Allemagne-angleterre clairement pour, mais là j'vois pas l'intérêt..
Et le but de la main d'Adriano dans un précédent derby milanais? On peut remonter 150 ans en arrière sur tous les matches... ça sert à rien.

+1 Milanista_59, ça aurait fait 2-0 au bout de 10min de jeu et ça aurait pu tout changer également.
J'etais pour l'Inter franchement, mais faut pas abuser, s'ils voulaient gagner, fallait marquer des vrais buts, sur des actions propres franches et nettes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5