En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thiago Motta avait marqué

Modififié
Lors du derby milanais, un épisode est passé légèrement inaperçu.



Alors que Milan menait 1-0, l'Inter, en fin de première période, tentait vainement d'égaliser. Sur un corner, Thiago Motta, d'un magnifique coup de tête, est même passé tout prêt de l'égalisation. Mais Abbiati a sorti la parade de l'année. Milan a par la suite gagné 3-0.



En réalité, la nouvelle technologie a permis de reconstituer l'action. Grâce à des systèmes de capteurs en 3D, la télévision italienne a recréé le moment où le ballon était repoussé par le portier. Aucun doute : la balle avait bien franchi la ligne. Ça aurait fait 1-1. Et ça changeait tout.













EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20