Thiago Motta aime bien Paris

Modififié
4 10
Ce que l’on savait : Leonardo aime bien Thiago Motta. Ce que l’on sait depuis hier soir : Thiago Motta aime bien Paris. Et ça, cela change tout.

En effet, hier, le joueur de l’Inter Milan a ouvert une brèche pour un éventuel transfert au PSG. Présent lors du Gran Galà del Calcio à Milan, le milieu de terrain interista n’a pas caché son attraction pour la capitale française. « Mon futur ? Je ne sais pas. Il reste huit jours jusqu'à la fin du mercato et tout peut encore arriver. Comment cela va se terminer ? Paris est une très belle ville, alors, je ne sais pas. On verra  » a-t-il affirmé.

Voilà qui devrait donner un espoir à Leonardo. Pour Beckham, le hic, c’était sa femme. Pato, c’était Berlusconi. Tevez, c’était le Milan AC. Est-ce que, pour une fois, rien ne va s’opposer à un transfert vers le PSG ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
ON VA FAIRE QUOI AVEC MOTTA? oN A 4 MILLIEU A SON POSTE !
Exactement la même question que je me pose... Apporter du muscle? Sissokho le fait très bien. Gratter des ballons? Matuidi est indispensable. Jouer les relayeurs? Chantome et Bodmer sont déjà là, et je suis pas sûr que Motta les mette à l'amende.

S'il veut absolument un ex-interiste, qu'il ramène Stankovic!
En plus il est plus extra-communautaire lui maintenant, nan ? C'est pas le bordel à ce niveau là au PSG ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gerets pas content
4 10