Thiago Motta a envie de Paris

Modififié
5 12
Le mercato hivernal du Paris Saint-Germain ne ressemble pour le moment pas à grand chose. Entre vestes et rumeurs, Leonardo n'a toujours pas mis la main sur le crack européen dont il rêve.

La donne pourrait bientôt changer. Le PSG a proposé à l'Inter Milan 8 à 10 millions d'euros pour s'offrir Thiago Motta, sous contrat jusqu'en 2013 avec les Nerazzurri. Selon Le Parisien, l'international italien serait intéressé par le challenge parisien.

"Thiago sait que le PSG est en train de construire une grosse équipe, et il a envie d'en faire partie, a confié aujourd'hui Dario Canovi, l'un des conseillers du joueur, au quotidien. Et le plus important, c'est qu'il sait pouvoir compter sur les soutiens de Leonardo et Ancelotti".

Le club de la capitale aurait proposé à l'Interiste un contrat de trois ans, pour 4 millions d'euros annuel, soit le salaire le plus important de l'effectif parisien.

On comprend mieux les désirs de changement de l'Italien. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

finalement paris,qui vend du rêve avec les kaka,pato,tevez ou autre beckham,n'aura rien fait d'extraordinaire malgré un cheikhier bien rempli.pastore ? 42 millions qui doivent encore faire des preuves,ça fait du bruit pour pas grand chose,car monter une équipe de rêve bien bling bling et recruter des gars comme Thiaggo Motta ça parait un peu contradictoire,même si il pourrait être très bon.en gros le meilleur transfert jamais réaliser par le psg ça restera ronaldinho,et à l'époque y'avait pas de keffieh sur la tête du president du club...
Ragondinho Niveau : CFA
Thiago motta a envie de Flouze.

j'ai envoyé un message au modo pour rectifier le titre de l'article !
Ce n'est pas un recrutement glamour, mais je pense que c'est exactement cette typologie de joueur que le PSG doit cibler pour franchir un cap sur la scène européenne et améliorer son attractivité (et accessoirement gagner des titres).

J'aime bien ce style de joueur, je pense qu'il ira à merveille dans le schéma de jeu d'Ancelotti.
C'est le même schéma que City. Avant Tevez, Aguero, Touré et consorts, c'était des Bellamy, Bridge et De Jong.

Laissons le temps au club de se construire une réputation. City n'a pas gagné de trophée majeur pour faire venir les joueurs qu'on connait.
Je veux dire, les premières recrues des Cheick étaient Bellamy, Bridges, Given et consorts.
tout à fait raison Gagou,le PSG semble suivre la même trajectoire...city aura mis quand même 3 saisons pour arriver à squatter la tête du championnat,sans pour l'instant n'avoir raflé grand chose si ce n'est une coupe d'angleterre. Paris devrait quand même avoir des resultat plus rapide en championnat car si en angleterre il faut affronter des cadors tels manchester united,chelsea,arsenal,liverpool ou tottenham,force est de constater qu'en france l'opposition n'est pas du même niveau
Une recherche Google indique un peu partout que le salaire de Pastore est de 4.5M€ annuel.

L'express le chiffre à 350 000 euros mensuels devant Nene à 335 000.

Ce salaire ferait donc de Motta le 2e salaire du club à égalité avec Nene.

Je sais bien que vous avez repris ce complément d'information d'ailleurs, mais, vérifier l'info vous honorerait.
Gagou on est d'accord.

Mais au moins au début ca recrutait British... ou PL. Paris aurait pu faire pareil avec quelques céfrans...

Y a quelques joueurs français ou de L1 pas trop mal et qui ont le même niveau que Motta. Leo aurait pu aller chercher des gars comme M'Vila, Diaby, Martin, Gonalons, voire Lass et j'en passe.

Mahhh.... l'Italian Connexion.....

Motta est un bon joueur, ok, mais
malgré tout, voir l'italo-brésilien plus gros salaire du club, ca fait un peu mal...

C'est pas un peu risqué pour lui en Nazionale de quitter l'Italie??? En tant qu'Oriundo, il risque de se faire un peu oublier.... (oui, je sais...., avec Carletto, Leo et tous les autres "made in Italy" du PSG, la Rai et compagnie vont surement en parler, mais quand meme...)
d'accord avec gagou et marcmuniesa. va falloir encore 6 mois/un an, je pense, avant de voir arriver les mégastars. quant aux haters de base, j'aimerais juste savoir quel club français refuserait un thiago motta, un alex (quoique lui, c'est déjà plus sujet à caution) ou un maxwell. si c'est avec des mecs comme ça qu'ils veulent faire l'ossature de l'équipe, je dis ok, c'est intelligent et progressif, et blindé d'expérience de C1. et de toute façon apparemment les plus gros veulent encore voir ce que ça va donner avant de se lancer dans un truc à paris...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cetto file à Lille
5 12