Thiago Motta a envie de Paris

Modififié
5 12
Le mercato hivernal du Paris Saint-Germain ne ressemble pour le moment pas à grand chose. Entre vestes et rumeurs, Leonardo n'a toujours pas mis la main sur le crack européen dont il rêve.

La donne pourrait bientôt changer. Le PSG a proposé à l'Inter Milan 8 à 10 millions d'euros pour s'offrir Thiago Motta, sous contrat jusqu'en 2013 avec les Nerazzurri. Selon Le Parisien, l'international italien serait intéressé par le challenge parisien.

"Thiago sait que le PSG est en train de construire une grosse équipe, et il a envie d'en faire partie, a confié aujourd'hui Dario Canovi, l'un des conseillers du joueur, au quotidien. Et le plus important, c'est qu'il sait pouvoir compter sur les soutiens de Leonardo et Ancelotti".

Le club de la capitale aurait proposé à l'Interiste un contrat de trois ans, pour 4 millions d'euros annuel, soit le salaire le plus important de l'effectif parisien.

On comprend mieux les désirs de changement de l'Italien. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

finalement paris,qui vend du rêve avec les kaka,pato,tevez ou autre beckham,n'aura rien fait d'extraordinaire malgré un cheikhier bien rempli.pastore ? 42 millions qui doivent encore faire des preuves,ça fait du bruit pour pas grand chose,car monter une équipe de rêve bien bling bling et recruter des gars comme Thiaggo Motta ça parait un peu contradictoire,même si il pourrait être très bon.en gros le meilleur transfert jamais réaliser par le psg ça restera ronaldinho,et à l'époque y'avait pas de keffieh sur la tête du president du club...
Ragondinho Niveau : CFA
Thiago motta a envie de Flouze.

j'ai envoyé un message au modo pour rectifier le titre de l'article !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cetto file à Lille
5 12