1. //
  2. // Newell’s Old Boy

Thiago Messi déjà socio

Modififié
12 28
On ne choisit pas sa famille, dit le dicton. Thiago Messi n’a pas choisi de naître dans la sienne, même si le petit est plutôt bien tombé. En revanche, une chose est sûre, il n’aura pas le choix, il va baigner toute sa life dans le football.

À peine né, le bambin se retrouve déjà supporter des Newell’s Old Boy, le club où a commencé son footballeur de père. Le club argentin a, en effet, annoncé que le fils de la Pulga a d’ores et déjà sa carte de membre : la N° 2.888.152.

On imagine qu’il aura celle du Barça aussi, non ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Parait il que le psg a fait une offre pour Thiago Messi!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Pas d'article sur la coïncidence de l'écart d'age entre Messi et Ronaldo 7 et de leur fils respectifs? 869 jours. Quelqu'un pour vérifier?
Bizarre, il a la même coiffure que Piqué
El enano, vas-y, cette news est pour toi !
esperons qu il ait pris de sa mère pour le physique...
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ma meuf serait là, elle dirait "oh qu'il est beauuuuuuuuuu!!" alors que, comme tous les bébés qui ont moins d'une semaine, il est affreux.

Bon sang mais ce que çà peut m'énerver quand elles font çà !!!!
Hatem Peinard-Frais Niveau : DHR
Le Prince < T'es malade, il est tout choupinou !

Il dort, trankilou, sans se soucier du monsieur au grand manteau qui rode dans les couloirs de la maternité un contrat jeunes pour Arsenal a la main ni du vote pour le Biberon d'Or.
caca_mou_ Niveau : DHR
Y a que moi qui trouve ça limite glauque de voir une photo d'un môme de même pas 1 semaine partout sur le web? A quand les accouchements de star en direct ?
blackorpheuskj Niveau : DHR
Ce que l'article ne précise pas, c'est que Messi ne peut pas avoir d'enfant, c'est donc son meilleur ami Iniesta qui s'en est occupé, d'où les cheveux...
bouuuuuh et le gosse est même pas encore socio du barça mais quel scandale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar encense Oscar
12 28