Thiago Messi au Barça

Modififié
1k 26
Tel père, tel fils ?

Pas facile d’assurer la relève avec un papa à cinq Ballons d’or. C’est pourtant la mission qui attend le petit Thiago, le fils de Lionel Messi. Parce qu’aller à l’école élémentaire du coin quand on a trois ans et demi, c’est un peu mainstream, le fils de la Pulga va intégrer la FCBEscola (l’école du Barça, ndlr).


Pourtant la star argentine avait révélé dans l’émission Polemica en el Bar que son fils n’était pas encore très foot : « Je ne lui achète pas beaucoup de ballons et je ne le force pas à jouer avec parce qu'il n'aime pas trop le foot. » Certains gênes mettent donc du temps à se réveiller. La FCBEscola aura pour but de les raviver. « Le club a mis en place quelque chose pour les plus jeunes enfants. Voyons voir s'il devient accro de cette façon, ce serait un bon point de départ » , a déclaré Lionel Messi.

Pendant ce temps, Cristiano Jr enchaîne les pompes avec son père. Dépêche Thiago, tu prends du retard. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca sent la Jordi Cryuff quand même ...
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Le petit Thiago va commencer le football 6 ans après le fils de CR7, et il sera meilleur. Alors que l'autre travaillera dix fois plus. La vie est une pute...
Belle preuve de narcissisme que d'imposer comme ça sa passion à son fils... Le mec admet clairement qu'il force depuis 3 ans son fils à faire quelque chose qu'il n'aime aps et finit par l'inscrice à une école du FCB, où sans doute le scolaire pâtit de la place accordée au foot, peut-être pas en primaire mais une fois arrivé au collège lycée. Le mec voulait peut-être devenir économiste mais on daron en décide autrement... C'est assez triste mais pas réservé aux footballeurs malheureusement. Ca me rappelle un peu les mamans frustrés de pas s'être assez faites poutrer dans leur enfance et qui inscrivent leur fille aux concours de mini-miss.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 26