En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Barcelone/Bayern

Thiago Alcántara parle du Barça

Modififié
Thiago Alcántara n'a pas oublié Barcelone, loin de là.

L'ancien Blaugrana, aujourd'hui à Munich, s'est confié dans le Guardian, en vue de la demi-finale de Ligue des champions qui se profile. L'international espagnol jauge ainsi trois de ses anciens coéquipiers. Et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit de Xavi, Iniesta et Messi.

« Xavi donne de l'oxygène à l'équipe et cela me rend triste de penser que je ne le verrai plus jouer pour très longtemps. Il est l'un des joueurs qui a construit le Barça. Xavi, c'est le football. Iniesta est très habile. Pour Messi, il n'y a rien de nouveau à raconter. Il est incroyable et spectaculaire. Il n'y a pas de comparaison possible, c'est le meilleur. »

Thiago nous parle également de son père, Mazinho, qui devra faire un choix entre lui et son frère Rafinha, toujours au Barça : « Mon père aura le cœur divisé. Mais c'est un super cadeau pour lui » . Avant d'enfoncer une porte que tout le monde savait déjà ouverte : « Si Guardiola était resté à Barcelone, j'aurais fait de même » .


Sans déconner ?
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Koeman tacle CR7 et la Liga