Modififié
3 17
Pas de chance pour Thiago Alcántara. À peine arrivé dans le club bavarois, le milieu de terrain s'est déjà blessé et plutôt gravement. Ce week-end contre Nüremberg, alors que son club l'a emporté 2-0, lui s'est fait déporter la cheville.

Heureusement, l'ancien Barcelonais a été opéré avec succès, mais il devra marcher avec des béquilles sur une période de 5 à 6 semaines et ne sera pas de retour sur une pelouse avant 2 mois, ce qui signifie qu'il manquera le début de la campagne de Ligue des champions du Bayern et une bonne partie de la phase aller de la Bundesliga.

Il le saura, maintenant, qu'en Budesliga, ils défendent avec les deux pieds décollés. EA
Modifié

Note : 2
Pratique. Voilà qui devrait faire les affaires de tout le monde, sauf de l'intéressé.
Note : 6
Je continue à penser qu'il a fait une erreur en partant du Barça. Il dit être parti pour avoir du temps de jeu, sauf que tout laisse croire qu'il en aura pas forcement plus avec le Bayern, et cette blessure va encore plus lui compliquer la tâche. A Barcelone et vu l'age de Xavi, il était sur de jouer beaucoup plus que l'année dernière, surtout que Tito avec qui Thiago ne s'entendait pas très bien, est parti.
fandubeaujeu43 Niveau : District
Note : 1
Plutot une bonne nouvelle pour le Bayern avec Schweinsteiger et Martinez qui vont reformer leur duo a la recuperation, chose que n'aurais jamais du abandonner Guardiola.
LapinCrétin Niveau : CFA2
Note : 4
Message posté par fandubeaujeu43
Plutot une bonne nouvelle pour le Bayern avec Schweinsteiger et Martinez qui vont reformer leur duo a la recuperation, chose que n'aurais jamais du abandonner Guardiola.


Je crois que malheureusement Martinez est encore forfait... Par contre, je suis d'accord que Guardiola aurait jamais du abandonner le système avec Schweini et Martinez!
FlyingDutch Niveau : DHR
Note : 3
il aurait du aller à Man U le petit...
Note : 6
Fallait aller a M.U..
Il s en tord la cheville maintenant. ..
je comprend pas que l'on puisse se réjouir de sa blessure.

en quoi il est préféré à certains ? Pour l'instant il a eu autant sa chance voir moins que les autre déjà en place. Schweini ? les 2 peuvent très bien jouer ensemble la preuve ce week end. En attendant, il n'y a pas tant de choix que ça pour accompagner l'allemand au milieu, Javi Martinez n'étant toujours pas remis de son voyage avec la sélection. Ce sera sûrement Kroos mais bon croyez pas que Pep a tant de choix que ça compte tenu des formes et méformes de chacun. Mais bon ça à l'air d'être à la mode le Guardiola bashing
 //  Hooligan du SV Darmstadt 98
Note : 6
Message posté par Clémsou
Utiliser le verbe déporter dans la ville de Nuremberg, un coup a avoir droit au point Godwin les mecs


http://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2 … godwin.jpg

Emballez, c'est pesé !
laudrup all night Niveau : Loisir
Pep ou l'homme qui ne réussit jamais un seul transfert...
(fais gaffe à ta gueule Mario)
3 17