Thiago Alcantara dans le top 5 ?

Modififié
1 0

A Barcelone, il n’est plus considéré comme un rookie. Remplaçant de luxe des Iniesta, Xavi ou encore Fabregas, Thiago Alcantara représente l’avenir du milieu de terrain catalan. Un avis que partage Rubein Rochina, son ancien coéquipier à la Masia, le centre de formation du barca.

Pour Goal.com, il analyse la montée en puissance du jeune international espagnol : «  J’ai joué avec lui 4 ou 5 ans chez les jeunes de Barcelone et en équipe nationale. Il est tout simplement incroyable, je savais qu’il finirai en équipe première. Il est déjà très fort, la culture barcelonaise lui a beaucoup apportée et je pense que d’ici deux ou trois saisons, il sera un des cinq meilleurs joueurs du monde » .


En attendant, le club qui voudra Thiago dans son équipe va devoir douiller : sa clause de départ est estimée à 90 millions d’euros, rien que ça. Et pendant ce temps-là, Rochina traîne sa carcasse du côté de Blackburn. Moins sexy, hein…
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0