En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Theo Walcott juge la saison d'Arsenal

Modififié
Theo Walcott ne serait-il pas prétentieux ?

Arsenal pointe actuellement à la troisième place du classement à égalité avec Manchester City et à 10 points de Chelsea. L'équipe d'Arsène Wenger réalise une phase retour de qualité (37 points pris sur 45 possibles) et devrait, sauf catastrophe, se qualifier pour la 18e fois d'affilée en Ligue des champions. Une raison suffisante pour que l'attaquant londonien, Theo Walcott, affirme que son équipe est la meilleure de l'année et pas uniquement en Angleterre.

« Sur l'année civile, on est la meilleure équipe d'Europe » , a-t-il assuré sur le site officiel d'Arsenal avant de conclure : « Si nous n'avions pas eu autant de joueurs blessés, nous aurions pu soulever le titre. »

Theo Walcott semble avoir oublié que son équipe a été éliminée en huitièmes de finale de la Ligue des champions par l'AS Monaco.


Mémoire sélective. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7