Theo Walcott juge la saison d'Arsenal

Modififié
2 12
Theo Walcott ne serait-il pas prétentieux ?

Arsenal pointe actuellement à la troisième place du classement à égalité avec Manchester City et à 10 points de Chelsea. L'équipe d'Arsène Wenger réalise une phase retour de qualité (37 points pris sur 45 possibles) et devrait, sauf catastrophe, se qualifier pour la 18e fois d'affilée en Ligue des champions. Une raison suffisante pour que l'attaquant londonien, Theo Walcott, affirme que son équipe est la meilleure de l'année et pas uniquement en Angleterre.

« Sur l'année civile, on est la meilleure équipe d'Europe » , a-t-il assuré sur le site officiel d'Arsenal avant de conclure : « Si nous n'avions pas eu autant de joueurs blessés, nous aurions pu soulever le titre. »

Theo Walcott semble avoir oublié que son équipe a été éliminée en huitièmes de finale de la Ligue des champions par l'AS Monaco.

Mémoire sélective. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 9
Qu'est-ce que ça me fait chier de les voir à égalité de points avec les branques de City ! Si Arsenal jouait à ce niveau sur une saison complète, et pas uniquement sur une phase retour, c'est clair qu'ils seraient plutôt au niveau de Chelsea que des autres tanches (quoi ? Ca se voit tant que ça que je n'aime pas City ? Rassurez-vous, je déteste United tout autant - Et les voir aussi haut vu le niveau de jeu, ça me fait mal à mon football).
harry plotteur Niveau : DHR
"la meilleure équipe d'Europe sur l'année civile" ahahaha c'est un bon lui, merci pour ce fou rire!! Maintenant les joueurs eux-mêmes troll arsenal, c'est dire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12