En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Theo Walcott dément une embrouille avec Wenger

Restera ? Restera pas ?

Alors que son contrat arrivera à terme en juin 2016, le joueur d'Arsenal Theo Walcott a démenti s'être disputé avec son entraîneur, Arsène Wenger, à propos d'une éventuelle prolongation dans le club londonien.

« Je ne me suis jamais disputé avec le boss à propos des exigences liées à ma prolongation, a expliqué l'Anglais, dans des propos rapportés par la BBC. Nous n'avons, à aucun moment, discuté d'un nouveau contrat et je ne suis concentré que sur une chose à l'heure actuelle : faire de mon mieux pour Arsenal. »

Pourtant, Wenger avait assuré en conférence de presse qu'il fallait débuter les négociations tôt, car son joueur, très rapide sur le terrain, ne l'était pas vraiment en dehors.


Arsène Wenger, roi des punchlines. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9