Theo Hernández, les jambes sans la tête ?

Enfanté au sein du centre de formation de l’Atlético de Madrid, Theo Hernández est pourtant bien la première recrue du Real Madrid 2017-2018. Un transfert qui permet aux Madrilènes de composer avec l’un des latéraux les plus prometteurs de sa génération, mais également avec un joueur au tempérament indéchiffrable.

Modififié
D'ordinaire muet pour annoncer le départ de l’un de ses poulains, l’Atlético ne se fait pas prier pour officialiser les adieux de Theo Hernández. Par un communiqué aigre-doux, le club des bords du Manzanares s’attelle à désosser la réputation de celui qui devait s’inscrire comme le nec plus ultra de la formation rojiblanca. Finalement, étendard du Cerro del Espino, il ne le sera jamais, le jeune Français ayant décidé depuis des mois de répondre favorablement à la cour insistante du voisin merengue. Contre trente millions d’euros, celui qui « n’a jamais réussi à débuter officiellement avec l’équipe première » , dixit les mots de la direction des Colchoneros, s’engage donc en faveur du Real Madrid pour une durée de six ans. Un joli coup de plus pour la direction sportive blanche, prompte à sauter sur tous les talents de moins de vingt ans, mais qui se retrouve tout de même avec une épine dans le pied : comment se fier à la parole d’un joueur qui ne la tient jamais ? Cette interrogation demeure la grande inconnue d’un jeune latéral qui a déjà réussi à raviver les tensions entre son club formateur et son nouvel employeur. Costaud.

Theo Hernández, l’anti-Lucas


Car si Lucas Hernández, membre de l’escouade de Diego Simeone depuis déjà trois exercices, ne sort jamais des clous, il n’en est rien pour son cadet d’un an et demi. Quand le premier hisse sa fidélité à l’Atlético de Madrid au rang de moteur de sa jeune carrière, le second fait fi des propositions de prolongation de contrat. Et quand le central se plie aux volontés de l’entraîneur argentin, qui en plus de le couver lui impose de rester dans son effectif plutôt que d’aller glaner du temps de jeu en prêt, le latéral gauche préfère se la jouer perso et ignore les conseils du Cholo. Bref, pour un minot ayant intégré le centre de formation rojiblanco dès son onzième anniversaire, le manque de gratitude se fait légèrement sentir. D’autant que depuis ses débuts juvéniles sous la liquette rouge et blanc, il fait partie des trésors couvés et cajolés par les formateurs madrilènes. Une fois son pic de croissance passé, il en devient même le joyau, au point de faire passer son aîné pour un crack de pacotille. Ni plus, ni moins.


Lorsqu’à la pré-saison passée, il fait ses débuts au sein de l’équipe première, les techniciens de l’Atlético n’en démordent pas : plus qu’un espoir en devenir, Theo Hernández dispose d’ores et déjà de toutes les qualités pour s’imposer au haut niveau. Deux rencontres amicales plus tard, ces mêmes dirigeants décident donc de le prêter, une saison durant, du côté du promu du Deportivo Alavés pour que l’intéressé confirme illico en Primera ses facultés physiques et techniques. Gaucher au mètre quatre-vingt-cinq, le natif de Marseille est, selon les dires de ses formateurs, « une force de la nature » . Capable d’avaler les kilomètres sur son côté et de tenir tête aux meilleurs athlètes de Liga, il peut tout aussi bien caresser le cuir et offrir des golazos que ne renieraient pas Messi et Cristiano Ronaldo (voir son coup franc magistral en finale de Coupe du Roi face au Barça ci dessous). Si bien que sa progression fulgurante le fait passer dans une tout autre galaxie en l’espace d’une seule moitié de saison : de promesse du centre de formation de l’Atlético, il intègre la catégorie des grands espoirs de Liga au même titre que Marco Asensio ou son coéquipier Marcos Llorente.

Le golazo de Theo en finale de Copa del Rey :
Vidéo

Les Bleus au même rang que l’Atlético


D’ailleurs, ses deux coéquipiers madridistas, Theo Hernández ne souhaite pas les côtoyer qu’au sein de la Maison-Blanche. Et c’est bien là un autre tracas pour le Real : appelé depuis des années dans les catégories inférieures de la FFF, le Marseillais de naissance a préféré partir en goguette à Málaga plutôt que de se rendre au dernier rassemblement des U20. C’est que, désireux d’enfiler la liquette de la Roja, il ne compte plus répondre aux convocations des Bleus et, par là même, se met dans une position délicate quant au règlement de la FIFA. Cet épisode, le Real Madrid ne peut que le constater sans agir, mais il en dit long sur la fiabilité du jeune homme. C’est ainsi, selon le même schéma, sur ces mêmes bases, qu’il quitte l’Atlético : deux jours avant la demi-finale retour de Ligue des champions, il passe sa visite médicale chez les Merengues sans prévenir le club avec lequel il est sous contrat. Conscient du risque, et d’une possible dénonciation des Colchoneros, le Real décide alors de faire grimper le montant de son transfert, de 24 à 30 millions d’euros. Insuffisant, tout de même, pour faire disparaître la hache de guerre déterrée par Theo.



Par Robin Delorme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

FourFourTwo Niveau : CFA
Note : 4
Lucas Hernandez sera ravi d'apprendre que frapper sa femme ne soit pas considéré comme "sortir des clous" !
Il ne sort jamais des clous parce qu'il préfère frapper à mains nues.
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : -2
T'as jamais frappé ta femme toi ?
Même pas une p'tite bille ?
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : 3
bifle
Peter North Niveau : DHR
Y a jamais de "petite" biffle. Si ça claque pas, c est une caresse
Dans l'affaire sa femme a aussi était condamnée pour coups et blessures donc c'était plus une bataille rangée qu'un passage à tabac... après qui a commencé, je n'y étais pas.
5 réponses à ce commentaire.
Il m'a bien l'air d'une tête de con... Jouer au haut niveau dans l'équipe de son frère ça m'aurait fait rester très longtemps
Ce commentaire a été modifié.
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
T'as pas honte ? Tu viens nous parler de valeur, remballe ton amour, nous on aime le foot sans romantisme ni honneur
Celui qui t'a collé un -1 n'a sans doute pas compris l'ironie de ton com'.
Je vais réparer cette injustice ;-)
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 4 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Lopetegui a annoncé à Théo qu'il aurait un bonus financier ( aux alentours de 30 000 euros par titularisation, match amical inclus, sur ses 10 premiers matchs) , Le Graet aurait proposé sensiblement la même somme s'il choisissait la France . Même si Deschamps serait pas fan de ce genre de carotte.
Au final le-pays-de-son-coeur ou juste la thune ?
Aux dernières news ce serait le statu quo.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
.
Ce commentaire a été modifié.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 5
Franchement, s'il accepte l'EDF et que NLG lui donne cette somme, c'est honteux.

T'as pas envie de jouer en équipe de France? Bah casse toi. On va pas te payer pour que tu portes un maillot que tu ne veux pas porter.

Enfin, surtout pour un pays.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Le risque surtout c'est que le premier bi-national venu un peu doué va pouvoir aussi faire du chantage financier .
straussken Niveau : CFA2
La déchéance de nationalité pour ce type et on en parle plus.
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Je pense qu'il s'en tape complet d'être déchu de la nationalité française, il a grandi en Espagne et s'est toujours revendiqué espagnol
straussken Niveau : CFA2
Alors qu'on lui coupe la partie de lui qui est française.
Complètement absurde ce genre d'offres, le simple fait qu'elle existe est scandaleux.
Si monsieur ne veut pas jouer pour la France, pas de soucis mais on va pas se mettre à genou pour lui.
On parle de jouer pour un pays là par pour un club.
Quelles sont tes sources ?
Note : 1
Si un mec est comme ça, je lui en propose 100 000€, il fait un match et plus jamais il ne revient. Il serait niqué pour les sélections nationales mais il ne pourrait s'en prendre qu'à sa batardise...
Ce commentaire a été modifié.
Toto230, tu le fais exprès ou tu es vraiment naïf ?

Cela a toujours été ainsi: les fédérations africaines offrent des grosses primes à leurs binationaux d'Europe pour que ces derniers viennent dans leur sélection. Et pour ces derniers, les fameuses primes de matches internationaux sont plus élevés que celles des joueurs locaux.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pas sur que les fedes africaines soient vraiment a prendre en modele sur ce genre de sujet...
Je suis pas naïf au point de ne pas savoir qu'il existe des accords financiers.
C'est évident qu'il y'en ait mais là le mec a montré ouvertement qu'il ne voulait pas jouer pour la France, je comprendrais pas que la fédé française lui fasse une telle offre, il choisit l'Espagne tant pis pour nous.
12 réponses à ce commentaire.
Ronnie Gerrard Niveau : District
A voir comment va évoluer sa carrière, il a l'air d'avoir autant de melon que de talent avec un léger soupçon de perfidie!
On dirait le portrait robot de Adel Taarabt
1 réponse à ce commentaire.
gaucherforever Niveau : CFA2
Il veut la Roja..faut pas s enteter a le convaincre de jouer en bleu...on ne doit jamais convaincre un joueur pour l équipe nationale...Quant à l Atletico,n avait il pas droit de refuser l offre du réal tout simplement ?
Note : 1
Clause liberatoire
1 réponse à ce commentaire.
Il va jouer au Real ou il y va pour faire banquette? Ce que je découvre à chaque fois sur la fraterie et plus particulièrement sur theo ne me la fait pas apprécier... J'espère pour le Real que ça vaut le coup de raviver les tensions avec l'Atletico...
avec marcelo titulaire il devrait profiter des blessures entre 2 matches de coupe du roi..
Houlala, ça fait peur au Real tout ça. Ils vont peut-être venir mettre 80 millions sur la table pour nous prendre Asensio, va savoir...
Plus sérieusement, cet accord de "non-agression" entre le Real et l'Atletico, c'était surtout un cadeau fait de la part du Real. Il n'est jamais arrivé que l'Atletico pique un bon joueur au Real, ce qui n'est pas le cas en sens inverse vu que quasi tous les joueurs de l'Atletico rêvent de finir au Real (vu que c'est là qu'est le pognon et la gloire).
Et ce cadeau, ça commençait à bien faire. Voir Aguero, Falcao être vendus mais pas au Real, parce que ça l'aurait foutu mal à l'Atletico, c'était stupide. J'ai jamais compris cette attitude sympa vis-à-vis d'un club ennemi. Il y avait peut-être une raison, mais elle m'échappe totalement.
A quoi aurait servi Falcao au Real vu que Ronaldo a été indéboulonnable.
3 réponses à ce commentaire.
Un génie de plus au Real Madrid
je blague je n'ai pas de ressentiment particulier pour le real
1 réponse à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Il est encore très jeune et a le temps de se mettre du plomb dans la cervelle. Après son équipe nationale, c'est son choix.
Je suis d'accord. La seule chose qui interpelle c'est la manière. Si tu ne veux pas de l'edf, OK, mais tu le dis clairement. Idem pourle transfert au real. Là ca montre clairement que le type n'en a rien à foutre des institutions
Cafu crème Niveau : Ligue 2
C'est à un autre niveau de conséquence mais il faut pas sur interpréter. Je vois ça comme un merdeux qui veut pas aller à son cours de géo sans donner de mot d'excuses. C'est couillon, le gamin à beau savoir qu'il va se faire taper sur les doigts mais il préfère prendre deux heures de colle au lieu d'affronter le regard du pion...Bah...
2 réponses à ce commentaire.
DIDOU7771
Theo hernandez a 19 ans !!!! Il était le choix n 1 du réal ( Zidane), du Barça , du Bayern ( Ancelotti) Et de city ( guardiola) Il a choisi le plus grand club du monde ... avec un salaire de 7 millions d euros par an ( soit 4 x le salaire de kimpembe...) Il habite en espagne depuis qu il a un an ( ne en nov 1997 à Marseille, parti en juin 1998 en espagne ..) Donc il est 100 x plus espagnol que français !!!! Une fois que Tout est dis.. on arrive mieux à comprendre les choses ....
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
Merci grand dieu
Je pense que ça ne gêne personne ici qu'il choisisse l'Espagne, juste la manière de faire
Ses choix sont propres à lui et sont globalement respecté ici sauf pour la manière et le respect dont il semble faire preuve
FourFourTwo Niveau : CFA
Note : 1
Il est tellement espagnol qu'il n'est même pas espagnol ...
Dans ce cas, pourquoi avoir répondu pendant des années aux convocations des EDF de jeunes ? De la même façon pourquoi ignorer la rivalité entre son club formateur et "le plus grand club du monde" ?

Moi, j'ai bien une idée de la réponse et elle ressemble à ce que le journaliste tente de nous faire comprendre.
3 réponses à ce commentaire.
LapinCrétin Niveau : CFA
Perso, le fait qu'il choisisse l'Espagne je trouve ça normal. Le mec est juste Français sur le papier. C'est un peu comme si on crachait sur Higuain car il a pris l'Argentine...

Par contre, je pige pas trop l'idée d'aller au Real:
- Marcelo est un incontournable du Real, sûrement le facteur X pour débloquer les matchs. Il n'a que 29 ans donc pas prêt de bouger.
- Felipe Luis est excellent mais a 31 ans
- T'as la possibilité de jouer dans ton club formateur
- T'as la possibilité de jouer dans le même club que ton frère
- Tu pars chez le rival

Après sa saison en prêt, il aurait pas pu tester de s'intégrer dans l'équipe 1?
El Niño Maravilla Niveau : DHR
L'effet Zizou...pis entre jouer 20 matchs au Real ou 25 à l'Atletico et le salaire qui va avec, je n'aurais pas hésité longtemps non plus...
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
Et jouer dans le club qui t'as tout donné et avec ton frère ?
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Qui te dit qu'il part pas pour assurer l'avenir financier de sa famille (notamment celui son frère)...
Je pense que son frère n'a pas trop de souci à se faire pour l'avenir. M^me si son cadet ne subvient pas à ses besoins.
Je suis casi las du foot! Niveau : District
J'ai l'impression que le real prépare son équipe de 2019/2020. Et y a eu des cas un peu particulier : Théo, qui s'il intégre latletico en équipe A ça serait mort pour plus tard, et Ceballos qui se faisait courtiser par le Barça donc ça serait mort pour plus tard aussi. Et Cest pour ça qu'ils se sont empressés de les recruter. L'idéal était d attendre encore 2 ans mais soit le cas ne le permettait pas (Théo) soit le joueur ne voulait pas rester dans son club (Ceballos)
5 réponses à ce commentaire.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Je crois pas que les gens crachent sur Theo Hernandez parce qu'il a choisi l'Espagne. C'est surtout que le joueur était engagé dans nos équipes de France jeune depuis le début et le voir tourner le dos à la patrie au moment où il est une réelle promesse pour un poste qui n'a été que très récemment comblé par Mendy, ça fait mal.

Si en effet il se revendique et se sent espagnol depuis sa naissance, dans ce cas il fallait suivre sa formation avec l'Espagne. Là le gars a quand même bénéficié du savoir-faire français et se casse...
Ripaillons Niveau : CFA2
Peut etre qu'il n'a jamais pu jouer dans les catégories jeunes de la selection espagnole parce qu'il n'avait pas la nationalité ?

C'est une question. Il a les deux nationalités depuis quand ?
Justement le savoir faire français il en a pas beaucoup profité...
Il a été formé en Espagne si je ne m'abuse.
L'EDF des jeunes lui apporte pas plus je pense que son club formateur et donc son pays formateur.
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : 3
Le savoir faire français ?
Le mec vis en Espagne depuis minot , à été formé à l'Atleti et à fais quoi ? 4 rassemblement avec les jeunes tricolores ? Ah ouai c'est pas mal pour le savoir faire français...
Toi t'es du genre à foutre l'assaisonnement dans le plat et dire que c'est toi qui a fait la cuisine
osef qu'il choisisse l'espagne
il a juste à le dire clairement et définitivement au lieu de marcher sur les couilles du sélectionneur, mais apparemment la franchise c'est pas son truc.
C'est juste un gamin qui n'assume pas ses choix.
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Sur ça je suis complètement d'accord, qu'il le dise .
je réagissais juste sur le savoir faire à la française, c'est le même dont à bénéficier Higuain
DIDOU7771
Si il avait suivi la formation française ... il saurait courir vite , tacler, sauter haut, rien comprendre à la tactique et pas faire un plat du pied
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  00:05  //  Aficionado de l'Argentine
Honnêtement je vois pas trop à quel moment il a bénéficié de ce fameux savoir-faire français que tu évoques : sa formation, il l'a suivie à l'Atletico (donc en Espagne), pas lors des quelques matchs annuels de l'EDF U15 et U17...
7 réponses à ce commentaire.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Ne plus sélectionner de Binationaux du tout nous éviterait ce genre de problème.
Si mon tonton tond ton tonton, ton tonton est tondu par mon tonton, Niveau : District
Et vous éviterait ce genre de coupe du monde.
1 réponse à ce commentaire.
T'aurais pas pu faire un article encore plus orienté non ?
Enfin, c'est drôle de voir les réactions, les moutons qui ne le connaissaient pas avant l'été ont un avis tout fait sur lui après ces quelques lignes apparemment.

Je comprends que l'Atlético l'ait mauvaise, il a déclaré qu'il avait toujours rêvé de jouer pour le Real.
Et sa copine est anti-Real, du coup c'est encore plus drôle, elle a dû supprimer des réseaux sociaux les bêtises qu'elle avait écrit. L'argent permet de briser rapidement certaines colonnes vertébrales, et les coups de reins aussi.
Merci pour la dernière phrase, je la note dans les citations préférées
1 réponse à ce commentaire.
C'est surtout un gros bourrin débile sur le terrain. C'est lui qui a blessé Aleix Vidal pour plusieurs mois : https://u.nya.is/vvsvsk.mp4

https://streamable.com/mjwz Un autre moment de grande intelligence
étonnant qu'un gros bourrin débile ait intéressé le Real, le Barça, le Bayern et Manchester City... ces clubs se sont sûrement tous trompés sur son cas et tu as probablement raison
1 réponse à ce commentaire.
L'auteur semble ignorer que Theo est supporter du Real depuis toujours, il avait fait pas mal de tweet/déclaration pro Madrid à l'époque où il était encore au centre de formation de l'Atleti.
En tout cas, côté sportif c'est du tout bon pour le Real, on parle d'un mec qui peut devenir LE meilleur du monde à son poste, connaissant en plus la pénurie de joueurs qu'il peut y avoir dans ce secteur, définitivement un joli coup.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Un mec de 19 ans a 30M, c'est pas vraiment un "bon coup"..
Pour quelles raisons est ce que tu estimes que ce n'est pas un bon coup ? le prix seulement ?
2 réponses à ce commentaire.
DIDOU7771
Et Si il avait quitter l Atletico pour ne pas être en concurrence à son frere ... Ca me paraît simple pourtant ...
FourFourTwo Niveau : CFA
surtout qu'ils ne jouent pas au même poste... enfin bon ...
DIDOU7771
Son frere lucas est latéral gauche n 2 derriere philippe Luis Et a joué 60% de ces 25 Matchs arrière gauche cette année ... tu veux d autres leçons ?
DIDOU7771
Meme s il est defenseur central à la base je precise
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  00:11  //  Aficionado de l'Argentine
Par contre, désolé mais écrire "Philippe Luis", ça m'écorche un peu les yeux ! Tu dis pas André Iniesta, Xavier Alonso, Paul Maldini, Jean-Louis Buffon ou Christian Ronaldo donc là, c'est pareil... ;)
4 réponses à ce commentaire.
M'enfin le mec n'est pas espagnol et de ce qu'on dit, ce n'est pas la nationalité la plus facile à obtenir en particulier quand t'es européen ...

Donc il n'a AUCUNE garantie de pouvoir jouer pour l'Espagne dans les années qui viennent ...
Putain qu'il se tire là où il veut; et une fois loin, il reste loin.
"Los pollos hermanos"

La référence à un homme de la prestance de Giancarlo Esposito pour parler d'un morveux de 20 ans, c'est non.
Note : 3
C'est pas une référence à Esposito mais à Gustavo Fring, nuance. Et perso, elle m'a bien fait marrer.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  00:13  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 1
Idem, ça m'a plus fait penser à Breaking Bad et Gustavo Fring.
Évidemment messieurs, mais Gustavo Frings étant quand même un criminel, même gentleman et tellement impressionnant à l'écran, j'ai préféré citer l'acteur qui ne se dépareille pas de sa classe naturelle, quel que soit le rôle (bon, en cellule avec Eddie Murphy dans "Un Fauteuil pour deux", pas trop, mais passons).
3 réponses à ce commentaire.
en tout cas les deux frangins,ils ont l'air de deux gros cassos, qui font deja bcp trop parle d'eux!!
il y a 8 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 3 heures Nantes, la mascotte et le plagiat 25 il y a 5 heures Brian Fernández arrive à Metz 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67