En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Theo Hernández intéresse l'OM

Modififié
Les arrivées probables de Dimitri Payet et Morgan Sanson ont beau faire saliver du côté de Marseille, la gifle reçue ce dimanche au Vélodrome face à Monaco (1-4) a une nouvelle fois souligné les carences défensives des Phocéens.

Lassés par la fébrilité défensive de la charnière Fanni-Rolando et l'intérim compliqué de Karim Rekik sur le couloir gauche de l'arrière-garde marseillaise, les dirigeants phocéens se seraient renseignés sur Theo Hernández. Fils de Jean-François, ancien Marseillais, et frère de Lucas, qui joue du côté de l'Atlético de Madrid, le gaucher prêté à Alavés par les Colchoneros serait, selon L'Équipe, courtisé par Andoni Zubizarreta. L'opération s'annonce toutefois délicate pour l'OM. L'Atlético de Madrid voit dans le joueur le futur remplaçant de Filipe Luís au poste d'arrière gauche et ne semble pas disposé à le céder. L'été dernier, les Colchoneros avaient refusé une offre de Manchester City pour le joueur et en avait profité pour ajouter à son contrat une clause libératoire de vingt-quatre millions d'euros. Autre piste sur le côté gauche pour l'OM, Jetro Willems, vingt-deux ans, actuellement au PSV.


En attendant, c'est donc un autre homme passé par le PSV, Karim Rekik, qui va continuer sa pige galère. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38