En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Bastia/Bordeaux (0-0)

Thelin ne recule pas contre les Bastiais

Modififié
Samedi, Kiese Thelin découvrait la Ligue 1, et la Ligue 1 découvrait Kiese Thelin. À Furiani, contre Bastia (0-0), les présentations ont rapidement dépassé le stade des amabilités.

Pour son premier match sous le maillot des Girondins, l'international de 22 ans s'est retrouvé entre François Modesto et Sébastien Squillaci. Pas un cadeau. Juste avant la mi-temps, la recrue bordelaise a envoyé son coude dans le nez de Modesto. Résultat : une équipe corse en furie, et quelques minutes plus tard, le Toto Squillaci qui venge son compère de la défense. Au duel, il cale un petit coup derrière la tête de Thelin, ni vu ni connu.

Kiese Thelin est revenu sur sa première mouvementée dans le journal suédois Expressen : «  Mes bras ont tendance à aller un peu partout, et ils sont tombés sur son visage. Toute l'équipe bastiaise est venue vers moi, mais je n'ai pas reculé. Modesto et Squillaci étaient fous. Je savais que les matchs face à Bastia étaient difficiles. Les supporters créent une certaine ambiance, et leurs joueurs jouent dur.  »


Même pas peur. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88