1. //
  2. // 22e journée
  3. // Bastia/Bordeaux (0-0)

Thelin ne recule pas contre les Bastiais

Modififié
3 7
Samedi, Kiese Thelin découvrait la Ligue 1, et la Ligue 1 découvrait Kiese Thelin. À Furiani, contre Bastia (0-0), les présentations ont rapidement dépassé le stade des amabilités.

Pour son premier match sous le maillot des Girondins, l'international de 22 ans s'est retrouvé entre François Modesto et Sébastien Squillaci. Pas un cadeau. Juste avant la mi-temps, la recrue bordelaise a envoyé son coude dans le nez de Modesto. Résultat : une équipe corse en furie, et quelques minutes plus tard, le Toto Squillaci qui venge son compère de la défense. Au duel, il cale un petit coup derrière la tête de Thelin, ni vu ni connu.

Kiese Thelin est revenu sur sa première mouvementée dans le journal suédois Expressen : «  Mes bras ont tendance à aller un peu partout, et ils sont tombés sur son visage. Toute l'équipe bastiaise est venue vers moi, mais je n'ai pas reculé. Modesto et Squillaci étaient fous. Je savais que les matchs face à Bastia étaient difficiles. Les supporters créent une certaine ambiance, et leurs joueurs jouent dur.  »

Même pas peur. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sempre_vivu Niveau : DHR
Apprendre la ligue 1 en 100 lecons.

Chapitre 1 : Le contexte bastiais.
sempre_vivu Niveau : DHR
Je comprends pas la polémique, il a l'air vachement proche avec Squillaci sur la photo
Ho ouiiii, je me branle sur un article du contexte Bastiais, de la violence, l'esprit de vengeance des animaux en maillots bleus, et au milieu de tout ça un joueur adverse de couleur, on va pouvoir enfin se refaire traiter de racistes, fascistes, ça faisait tellement longtemps...que c'est bon putain...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7