Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

The Sun se paye (encore) Papiss Cissé

Modififié
Papiss Cissé est la cible préféré du Sun.

Dans son édition du jour, le tabloïd anglais fait sa couverture sur une histoire qui concerne le Sénégalais. Le tabloïd anglais a interviewé la première épouse du joueur de Newcastle, Adja Siny Thiaw. Dans cet entretien, cette dernière raconte qu'elle est tombée enceinte de l'enfant de Cissé alors qu'elle n'avait que 13 ans et lui 16 ans. Elle explique qu'ils ont falsifié les papiers de naissance du bébé afin que personne ne puisse savoir qu'elle n'avait que 13 ans lors de sa grossesse.

Mais le média britannique ne s'est pas arrêté à cette affaire. The Sun annonce que Cissé n'a jamais officiellement divorcé de Thiaw et a quand même épousé par la suite la volleyeuse Diallo Awa. En s'appuyant sur son enquête, le tabloïd avance que le joueur est en situation de polygamie et qu'il risque 12 mois de prison.

Pour conclure, le quotidien rappelle que Papiss Cissé fréquentait trois jeunes femmes, alors qu'il était marié à sa première épouse et qu'il courtisait la seconde.


Pour Papiss comme pour Pete Doherty : don't look back into the Sun. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17