1. //
  2. // La Roja

« The Spanish World Tour »

0 2
Quand on est champion du monde, on s'arrache votre présence. C'est la rançon de la gloire. Et les Espagnols sont en train de goûter à ces joies.

Première étape le 1er juin au Venezuela, où en plus d'un match face à la sélection locale, les Espagnols recevront la visite d'Hugo Chávez, le président de la République. Ensuite la Roja s'envolera pour Boston et disputera, trois jours seulement après son précédent match, une rencontre face aux Etats-Unis. Barack Obama a d'ailleurs prévu d'être dans les tribunes.

Enfin, dès le début de la saison prochaine (le 10 août), les champions du monde disputeront un alléchant match amical à Rome face à l'Italie, et en profiteront aussi pour être reçu par le Pape.

Un programme qui nous rappelle vaguement celui de l'équipe de France avant la Coupe du Monde 2002. Reste à voir si le résultat sera le même lors du prochain Euro.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Voilà enfin le moyen pour la Vinotinto de prouver son évolution depuis la copa de 2007, et si d'ici là Jeffren Suarez pouvait choisir la sélection de son pays d'origine ça serait pas mal...à moins que contre quelques barils de pétrole la roja fasse comme la Bolivie et mette le pied sur le frein...
j'espère qu'ils vont réussir à ne pas se bastonner devant le Pape...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le choix de Montella
0 2