En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

The Merse encense Rooney

Modififié
Paul Merson est aujourd'hui consultant sur les plateaux télé britanniques. Et comme toute l'Angleterre, un homme l'impressionne aujourd'hui, Wayne Rooney.

L'ancien Gunner, plutôt disert sur Sky Sports, ne voit pas Everton, le prochain adversaire de United et ancien club du rouquin, capable d'enrayer la machine Rooney : « Manchester United propose un jeu différent. Simplement en raison de Wayne Rooney, qui est juste injouable en ce moment. Vous pouvez le voir tout calme pendant 20 minutes, comme il l'a fait à Milan, mais vous ne pouvez pas le mettre sous l'éteignoir pendant tout un match. C'est un cauchemar pour les défenseurs. Vous ne pouvez pas faire de marquage individuel sur lui quand il joue devant, parce qu'il arrive à prendre les intervalles et à passer dans le dos des défenseurs » .

Avec 25 pions en 33 matches, toutes compétitions confondues, l'attaquant de Manchester est en train de survoler ce début d'année 2010.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3