1. //
  2. // Musique
  3. // Interview

The Geek x VrV : « À Paris, il manque un capitaine qui porte ses couilles »

Propulsé sur le devant de la scène avec le titre It’s Because, en 2013, le duo de The Geek x VrV n’en finit plus d’enchaîner les dates. Sauf que dans la vie de Vincent et d’Axel il n’y a pas que la musique. Non, il y a aussi le football. Et quand Axel débarque avec un maillot de Pastore sur les épaules, forcément la discussion s’oriente vers le PSG.

Modififié
Vous êtes de grands supporters du PSG. Commençons par ce qui fait mal, comment allez-vous depuis l’élimination face à Barcelone ?
Axel : C’est dur...
Vincent : C’est un peu difficile, quand même.
A : Non, mais, ouais, c’est même vachement rude, mec ! En plus, c’est vraiment la honte. On est devenu la honte de l’Europe en un seul match.

Dans quel contexte avez-vous regardé ce match ?
A : J’étais chez moi, mais je n’ai pas pu voir la seconde période à cause d’un problème familial. Du coup, je me suis mis le replay le lendemain. C’était vraiment horrible à regarder.
V: Moi, j’étais en train de faire de la musique chez moi, mais je regardais l’évolution du score sur un écran avec Google live. Je suis devenu fou vers la fin du match. Enfin, d’un côté, ça me faisait presque rire, limite je croyais que c’était un gag le truc. À un moment, j’ai entendu mon père râler en bas, je me suis demandé ce qu’il pouvait se passer d’aussi grave, puis j’ai vite compris en actualisant le score.

La folie, c’est qu’avec cette élimination, on va oublier l’exploit du match aller. C’est quand même fort de passer de son plus grand exploit européen à sa plus grande humiliation.
A : En même temps, c’est ça le PSG. C’est aussi pour ça qu’on aime ce club. On a toujours connu ce genre de scénario. Le match contre la Corogne, même celui contre Chelsea avec ce but de Demba Ba en fin de rencontre. Bon, là, c’est vrai que ça surpasse tout.

Comment vous expliquez cette déroute avec votre regard de supporter ?
V : Il ne faut pas oublier qu’en face, c’est quand même le FC Barcelone. Ce n’est pas rien, hein.
A : Bon et puis on ne va pas se mentir, l’arbitre n’a pas aidé, hein ! Je ne dis pas ça pour excuser le truc, les joueurs ont joué comme des grosses merdes, il n’y a rien à dire là-dessus. Mais bon, si déjà il met le deuxième jaune à Piqué et qu’il met le rouge à Neymar pour son geste sur Marquinhos, bon bah c’est plus le même match derrière. Et puis le tacle de Mascherano sur Di María, sérieux ! Le mec ne siffle pas penalty là-dessus, en revanche il siffle la micro faute de Marquinhos sur Suárez, c’est quand même fou. Et puis il y a des erreurs de coaching, comment tu peux sortir Draxler pour mettre Aurier, c’est vraiment une grosse connerie.


Comment a commencé votre histoire avec le PSG ?
V : En fait, mon père et mon frère étaient des ultras, donc je suivais malgré moi les actualités du foot et notamment du PSG. Et puis, petit à petit, je me suis mis à suivre. Ils sont restés abonnés au stade jusqu’à la fin des ultras. Moi, j’étais un peu petit pour les accompagner au début, mais finalement je suis le club depuis mon plus jeune âge. Je suis allé au stade l’année dernière et c’était bien différent des récits que j’avais à la maison tous les samedis soir.
A : Là, ça va un peu mieux depuis qu’ils ont fait revenir quelques ultras. Bon, ce n’est toujours pas comme avant, mais comparé à l’année dernière, ça fait quand même du bien. Sérieux, la saison dernière, c’était un putain de tombeau. Il y avait « Ô ville lumière » et « Allez Paris ! » , rien d’autre. C’était vraiment triste. D’ailleurs en début de saison, c’est ce que je me disais, pour nous le véritable enjeu du mercato, c’était de faire revenir un petit groupe d’ultras. Honnêtement, PSG-Barça, l’ambiance était incroyable, ça fait vraiment du bien de retrouver un stade qui vit.

Et toi, Axel, ton histoire avec le PSG a commencé comment ?
A : Avec mon père. Tous les dimanches, on se mettait devant la télé pour regarder les matchs. Avec mes potes, on était tous à fond pour le PSG, on essayait de refaire les gestes de Ronaldinho. Mais je n’allais pas au stade, car j’habitais trop loin et puis, bon, plus jeune je n’avais pas d’argent. Je me contentais de regarder les matchs sur Canal. Mais dès que j’ai commencé à gagner un peu d’argent, l’année dernière en fait, je me suis abonné.

Avant la déroute barcelonaise, c’était quoi votre plus grosse désillusion ?
A : La Corogne. C’est le truc qui m’a le plus marqué. Et puis t’as aussi la fois où on a failli aller en Ligue 2, quand même. Le doublé de Diané face à Sochaux. Alors, bien sûr, ça devient un bon souvenir, mais tu te dis qu’on était quand même à deux doigts de la relégation. Mais là, le 6-1 a tout surpassé. Je vais m’en souvenir longtemps de ce match.
V : On va sûrement les retirer la saison prochaine, en plus..
A : Non, l’année prochaine, c’est Chelsea. C’est une fois sur deux.
V : D’ailleurs, moi, ma plus grosse désillusion, je crois que ça reste Chelsea. Franchement, c’était tellement fait après le match aller et faut qu’ils marquent dans les dernières minutes. Ça m’avait rendu fou.
A : Putain, c’est tout le temps la même chose.

Qu’est-ce qui manque vraiment au PSG pour définitivement franchir un cap ?
A : L’expérience. Et un capitaine qui porte ses couilles. Regarde au Real Madrid, dès que c’est la merde, Ramos débarque et il met sa tête. Thiago Silva, il essaie de faire ce qu’il peut, sûrement, mais je sais pas...
V : C’est encore trop jeune comme équipe.
A : C’est vrai, regarde Chelsea, ils ont mis dix ans à la gagner après leur rachat. Bon, j’espère quand même qu’on ne va pas mettre dix ans.


Il y a un vrai problème Thiago Silva, pour vous ?
A : En Ligue 1, il est super fort. Mais bon, je trouve qu’il a peu le truc « fort contre les faibles et faible contre les forts » . C’est un super joueur, mais honnêtement, son leadership est un peu naze. Tu vois que t’es mené 2-0 avec deux buts gags, il faut réagir... Le premier but, sérieux, c’est quoi ce but de merde ? C’est pas possible. Mais même le deuxième. Putain, mais quand tu réfléchis, on l’a vraiment donné ce match. Sur le dernier, Aurier il claque un Mannequin Challenge, c’est hallucinant.

Vous êtes quel genre de supporters, vous passez vite à autre chose ou le lendemain, c’était encore dur à vivre ?
A : Ça pèse, franchement. En plus, je squatte pas mal les réseaux sociaux et là on s’est vraiment fait poudrer. Les mecs nous ont charriés comme pas possible.
V : Les Marseillais étaient fous.
A : Les mecs, on leur a mis 5-1 chez eux et ils osent venir parler... Les mecs ont quand même fait la fête à la boutique de l’OM avec des fumigènes et tout, c’était n’importe quoi. Mais en vrai, ouais, une défaite comme ça, ça fout vraiment les boules. Franchement, j’étais au Parc au match aller, j’étais vraiment trop content, c’était sûr qu’on allait les sortir. Faut pas mentir, on s’est tous vus en quarts, et c’était logique après une victoire 4-0. Eh bah non, toujours pas... Le plus frustrant, je crois, c’est qu’en plus, Barcelone est vraiment loin d’être ouf, ils sont même vachement moyens.


Quel joueur aimeriez-vous voir signer à Paris pour que le club continue de progresser, justement ?
A : Franchement, j’aimerais bien que Griezmann se ramène. En soutien de Cavani, je n’imagine même pas l’attaque de fou qu’on aurait. Leurs styles de jeu seraient vachement complémentaires. Mais bon, je ne pense pas qu’il soit intéressé par l’idée de venir en France.
V : C’est le problème de notre championnat, il n’est pas réellement stimulant. À part Monaco, il n’y a pas grand-chose. En même temps, on a tellement moins d’argent que les autres que c’est impossible de rivaliser.

Et sur le banc ?
A : Faut qu’Emery reste, clairement. J’aime bien la façon dont il fait jouer l’équipe. Forcément, les joueurs ont eu du mal au début, car ils étaient habitués à un certain style de jeu avec Laurent Blanc. Et puis il me semble que la préparation d’avant-saison a été vraiment dure, du coup c’est normal qu’ils aient galéré un peu, mais maintenant ça va. Il faut lui laisser le temps.
V: Le problème vient de ceux qui signent les chèques, eux ils n’ont pas toujours le temps et sont trop souvent dans la précipitation.
A: Non, mais je ne pense pas qu’il soit menacé. Ceux qui sont menacés, en revanche, ce sont Létang et Kluivert.

Voire Nasser... Certaines rumeurs ont fait état de Nicolas Sarkozy à ce poste.
V: Ce serait rigolo histoire de le dire, mais en vrai, ce ne serait pas drôle du tout.
A: Après, tu aurais peut-être le président de club le plus puissant du monde. S’il claque des doigts, Aulas s’assoit direct. Enfin, je pense. Tu imagines le truc, quand même. Je ne sais même pas si ça a déjà existé un ancien président de la République devenu président d’un club de foot. Ce serait fou !


Au fait, vous jouiez au foot, tous les deux ?
V : Je jouais avec mes potes le week-end. J’ai hésité à m’inscrire dans un club à un moment, mais finalement je ne suis pas vraiment sport collectif (rires). Je joue à FIFA, ça me va très bien.
A : Moi, j’ai commencé à jouer en club à cinq ans et j’ai arrêté quand je devais avoir vingt ans. J’ai joué à Maurepas, aux Ulysses et à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Tu jouais quel poste ?
A : Alors au début, j’étais milieu gauche et puis je suis descendu latéral gauche comme Kurzawa. J’adorais déborder pour aller centrer, c’était un vrai kif. J’aimais bien tacler vraiment très fort aussi. J’étais limite un assassin sur le terrain. Techniquement, j’étais minable, un sorte de Matuidi, en revanche personne ne passait sur mon côté gauche. Franchement, j’adorais aller jouer dans mon club, retrouver mes potes. J’ai arrêté uniquement parce que j’ai un problème à la voûte plantaire, chaque fois que je pose le pied au sol, j’ai l’impression qu’il y a une épine qui me rentre dans le pied.

Promo
Beat Tape : BTOS vol.4 (Embrace Records) disponible sur toutes les plateformes.
Tournée Printemps/Été en France (Lyon, Metz, Marseille, Belfort...) et aux USA (San Francisco, Chicago, Coachella...)
Plus d'infos sur leur facebook

Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien dit <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5garyn_tymczasem-na-parkingu_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Gros supporters... "J'ai pas vu la 2ème mi-temps + je regardais le score en live"... Et on tente de se légitimer avec le fameux "Amara Diané à Sochaux". bof bof
Alors je comprends ce que tu veux dire, cependant c'est super facile comme dénigrement. Chacun a ses raisons, surtout qu'il est musicien et qu'il faisait..... de la musique.

J'étais abonné au Parc jusqu'en 2007, j'ai pas foutu un pied au Parc depuis pour pas mal de raisons, je matte pas tous les matchs du PSG, est-ce que ça fait de moi un faux supporter?
Mec moi aussi ça m'a fait tiquer. C'est un 1/8ème retour de LDC contre le Barça putain, si pendant un match comme ça (avec son père qui le mate en bas en plus) t'arrives à te concentrer sur autre chose t'es juste pas vraiment supporter. Il y a pas de mal à ça, j'en connais qui suivent des équipes de loin, mais ils vont pas prétendre être à fond derrière leur club et donner des interviews comme si c'était leur vie de supporter.
2 réponses à ce commentaire.
Ils devaient avoir dans les 10 piges au début des années 2000 et encore, pour le plus vieux des deux.

C'est la génération footix, pas la meilleure qu'on ait connu. Même avec 15 ans de plus, c'est toujours douloureux à lire.
 //  10:24  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Oui oh tu vois, j suis plus vieux qu eux mais je suis aussi venu au PSG au début 2000 donc je te parle mieux d Edel que de Susic. Est-ce un problème ?

Et puis tu vas dire quoi dans 10 ans quand ca va etre les gamins qui ont grandi avec les Qataris qui arriveront à la vingtaine ? Punaise la génération lynx trop dur, hop hop heureusement grace à mon papi de 50 ans on peut causer Rocheteau entre "vrais". (de tte facon dans 10-20 ans y a moyen que ce sport ne ressemble vraiment plus à rien et c'est aussi certain que les Qataris seront partis)
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Le temps te fait beaucoup de mal c'est tout.
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
J'avais découvert ce groupe en festival à l'été 2014, et je dois dire qu'ils font de belles choses. Cool de voir qu'ils supportent le PSG.

Je l'ai déjà posté dans la section musique du forum mais, en cette matinée ensoleillée, ça donne envie de partir en vadrouille en voiture avec ça dans le poste :

https://www.youtube.com/watch?v=r-EvgqlAz_4
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
@sox et madar : Arrêtez les généralités ! La génération footix... Faut être né dans les 60's et avoir connu Dalheb, Rocheteau, Susic pour être supporter ?

J'ai commencé à suivre le PSG en 94 ms ça ne fait pas de moi un meilleur supporter...

Idem pr le 2e com'. Perso le match aller j'étais à la montagne, au milieu de nulle part, obligé de suivre le match sur le live l'equipe. Si même en faisant ça t'es pas considéré comme supporter... Vous êtes un peu élitistes les mecs...
Je te rejoins sur le côté élitiste qui me saoule souvent aussi. Et au fond je pense que c'est aussi à cause de ça qui parle de Diané. Peut-être un peu trop vif dans mes propos mais si tu avais été chez toi plutôt qu'à la montagne j'ose supposer que tu aurais regardé le match. C'est juste le contraste, je me pointe avec la liquette de Javier, je m'annonce gros supporter, je parle du Depor de Ronie mais j'ai pas vu le match... sur le coup ça m'a choqué, mais il y a plus grave hein..
Théo Ribblébette Niveau : District
Je suis d accord mais cela m etonnerai que le gars enregistre ou fais du son a la montagne au milieu de nulle part. Ça sa me dérange le mec pouvait mater et il mate pas et ce dit supporter de Paris. C est plus un spectateur ou un consommateur de Paris ou de foot en général
On ne peut pas vraiment savoir. Peut-être que le gars devait finir un morceau pour le lendemain, on ne le saura jamais.. Ou alors, peut-être pensait il que le 4-0 de l'aller faisait que le second match était plié (comme beaucoup hélas) et qu'il y avait moins d'intérêt à le regarder...

Bref, faut pas juger sur une phrase ou un seul exemple pour définir un "degré de supporterisme", si tant est que ça existe. Y'a pas d'échelle de points qui fait que t'es un bon supporter, un moyen ou un mauvais et de ce que je lis, les types ont quand même des références sur le passé du club. On comprend qu'ils ne se sont pas intéressés au PSG juste après PSG-Barca (le match aller).
Théo Ribblébette Niveau : District
Mais je suis d'accord avec tout mais pour moi ce n est pas supporter a ce moment la. Après je fais une différence entre "aime/apprecie/kiff bien l équipe" et "supporter l equipe". supporter et pas regardé un retour de ligue des champions je trouve sa chelou (sauf cas de force majeur).
DoumbiarboLalegende Niveau : DHR
Surtout qu'il y en a qui ne prennent même pas la peine de regarder un Live quand ils ne peuvent pas voir le match... Comme moi par exemple (honte à moi), je prend même pas la peine de regarder un Live quand je peux pas voir un match.
5 réponses à ce commentaire.
"À Paris, il manque un capitaine qui porte ses couilles".

En général quand on a besoin de porter ses testicules on est pas apte au football. Surtout si on est un caribou d'ailleurs.
Remarque c'est vrai que si tu les portes, y a moins de risques de faire main, mais c'est aussi moins pratique dans les duels.
Caribou West Niveau : CFA2
"En général quand on a besoin de porter ses testicules on est pas apte au football. Surtout si on est un caribou d'ailleurs."

Je dois le prendre pour moi ?
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  15:28  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Plutôt que seulement le capitaine, je propose toute une équipe!



C'est sûr qu'avec ça, c'est LDC assurée!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:02  //  Tifoso della AS Rome
Merci, je viens de vomir mon 4 heures... et mon minuit aussi!
4 réponses à ce commentaire.
 //  10:29  //  Aficionado de la Thaïlande
J suis pas sur que Griezman soit vraiment ce qu il faut au PSG meme si c est un très bon joueur. On en a des bons sur les ailes-capable de repiquer au centre en attaque. Pas sur également qu il apporte la touche maison qu il nous manque.

Parce que c est facile de dire après le Barca qu il nous faut des burnes, je crois qu on est tous d accord. Mais au 4 0 on disait rien...c est finalement Rothen qui a raison "il faudrait que les joueurs d ajourd'hui bandent plus pour le PSG". Quel poete ! Mais bon avec Verratti qui prépare sa dernière saison chez nous (partira pas cet été par contre le prochain c est réglé) on ne peut pas dire que ca soit le cas..du coup on recrute qui, j en sais rien. Plus un milieu def, les lattéraux aussi là c est parce qu il y a déficit à ce poste, mais le leader mental je vois plus un milieu def ou un DC (sauf que là aussi pas évident). Y a qui de dispo?

Sinon oui c est tout à fait ca ce club, les montagnes russe de la lose, curieusement c est addictif. Limite gagner le championnat en mode mécanique froide et solide qui est bizarre.
Théo Ribblébette Niveau : District
Supporter de paris --> j'ai regardé sur Google Live dixit le mec.

Moi perso c'est cela qui me fais dire "footix"....
cul-terreux Niveau : CFA2
Que de banalités. On apprend rien et ce n'est pas intéressant. Pas envie de mettre la forme désolé.
C'est "les Ulis", pas les Ulysses. On est pas dans l'Odysée!
Les Ulysses ? SO FAUTE !
omnisportdieng Niveau : District
Décidément le peuple de sofoot à rater sa vocation parceque cette Amour inconditionnel de l'anatomie génital masculin devient obsessionnel
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA2
Du coup dans le foot féminin elles devraient porter leurs ovaires ou simplement leur utérus?

Y'a peut être aussi une différence entre les vaginales et les clitoridiennes...

Je vais demander à Brigitte Lahaie ce qu'elle pense de l'impact de l'anatomie intime des femme dans leurs performances sportives.
Tannya
Êtes-vous célibataire ce soir? Beaucoup de belles filles vous attendent à http://bit.ly/2nHsbHR
C'est aussi tiède et convenu qu'une interview d'Hugo Lloris.

Au moins n'ont ils pas trop dit de conneries.
il y a 3 heures Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) il y a 4 heures Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 6 il y a 5 heures Bagarre générale lors d'un match de charité 24 il y a 6 heures La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 59 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 6 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42