En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Thauvin veut faire une Ribéry

Modififié
On le sait, Florian Thauvin est ambitieux. Après des débuts poussifs sous le maillot marseillais, le joueur monte en régime et vient d'être convoqué par Willy Sagnol avec les espoirs. Une satisfaction pour l'ancien Bastiais, qui ne cache cependant pas son ambition d'intégrer les A d'ici la fin de la saison :

«  C’est un de mes objectifs, mais je suis déjà très heureux d’aller avec les espoirs. Je suis un jeune joueur et il faut que je fasse de très bonnes performances en club et en sélection pour espérer accrocher le groupe des A. Mais c’est vrai que c’est un réel objectif pour moi. Cela aurait été prématuré aujourd’hui. Je n’ai pas fait encore assez de matchs de haute qualité.  »

Florian Thauvin ne serait pas le premier à réaliser un tel exploit. Avant lui, Franck Ribéry avait réussi une première saison marseillaise de haute volée pour finalement s'envoler à la Coupe du monde 2006.


S'il va à la Coupe du monde au Brésil, nul doute que Thauvin saura parfaitement, à l'instar de Ribéry, clamer son envie de rejoindre un grand club par la suite.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7