Thauvin veut faire une Ribéry

Modififié
0 24
On le sait, Florian Thauvin est ambitieux. Après des débuts poussifs sous le maillot marseillais, le joueur monte en régime et vient d'être convoqué par Willy Sagnol avec les espoirs. Une satisfaction pour l'ancien Bastiais, qui ne cache cependant pas son ambition d'intégrer les A d'ici la fin de la saison :

«  C’est un de mes objectifs, mais je suis déjà très heureux d’aller avec les espoirs. Je suis un jeune joueur et il faut que je fasse de très bonnes performances en club et en sélection pour espérer accrocher le groupe des A. Mais c’est vrai que c’est un réel objectif pour moi. Cela aurait été prématuré aujourd’hui. Je n’ai pas fait encore assez de matchs de haute qualité.  »

Florian Thauvin ne serait pas le premier à réaliser un tel exploit. Avant lui, Franck Ribéry avait réussi une première saison marseillaise de haute volée pour finalement s'envoler à la Coupe du monde 2006.

S'il va à la Coupe du monde au Brésil, nul doute que Thauvin saura parfaitement, à l'instar de Ribéry, clamer son envie de rejoindre un grand club par la suite.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis souvent très indulgent avec tous les journalistes se So Foot, mais là c'est même plus un torchon cet article, c'est du PQ. Que d'erreurs!
karabatrique Niveau : District
Un arrivisme à faire pâlir JF Copé
Problema ? Niveau : DHR
J'annonce qu'il ne va pas faire une Ribéry. Voilà c'est dit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24