Thauvin va revenir à l'OM

1 45
Les destins de Florian Thauvin et de l'OM n'ont pas fini de se croiser.

En conférence de presse, Franck Passi vient d'annoncer, ce jeudi en fin de matinée, le retour prochain de l'ailier français de Newcastle. Le tout sous la forme d'un nouveau prêt assortie d'une option d'achat obligatoire en fin de saison qui pourrait s'élever à 11 millions d'euros.

Les Magpies, relégués en fin de saison en Championship, ne semblent pas vouloir retenir l'ancien Bastiais. Sous contrat jusqu'en 2020 avec le club du Tyne, il n'a pas réussi à justifier le montant de son transfert de l'été dernier, estimé à plus de 16 millions d'euros. Franck Passi a souligné le travail du nouveau directeur sportif, Gunter Jacob, pour obtenir la venue de celui qui était également pisté par la Lazio Rome. L'accord de principe ayant été trouvé, le transfert devrait être officialisé dans les toutes prochaines heures.



Arrivé en 2013 dans la cité phocéenne au nez et à la barbe du LOSC, qui l'avait pourtant recruté six mois plus tôt, Thauvin a disputé 101 matchs et inscrit 19 buts avec le club olympien.

Un ratio qui ne demande qu'à augmenter.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 2
Cela ne s'arrêtera t'il jamais?
L'OM n'a pas déjà assez souffert comme ça?

MeanReversion Niveau : District
Du coup Thauvin ou Alessandrini comme capitaine ?...
Ce n'est plus tellement une option si elle est obligatoire, plutôt un achat différé.
Magnifique début de carrière pour Thauvin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 45