Thauvin trop cher payé ?

Modififié
5 51
L’Olympique de Marseille a longtemps fait du pied à Romain Alessandrini avant de finalement recruter le jeune et ingénu Florian Thauvin.

Invité à réagir sur ce transfert sur le plateau de L'Équipe 21, Ivan Le Mee, l’agent du joueur du Stade rennais s’est montré extrêmement critique sur le montant dépensé par l’OM pour le désormais ancien Lillois : « L’OM est sur le point de payer 15 millions d'euros pour un joueur qui n’en valait que 4 ou 5 il y a six mois. Mais depuis, il n’a rien fait pour qu’une telle somme soit dépensée. On ne peut pas payer trois fois, quatre fois ou cinq fois la somme pour un joueur qui n’a rien prouvé. »

Bah si. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un euphémisme.

Et derrière le Seydou qui joue encore à la victime alors qu'ils nous a mis une belle carrotte.
Quel con ce Laburne, à cause de lui, on passe encore pour des blaireaux auprès de tout le monde. Même si Thauvin est bon, il va morfler dans les médias et dans tous les stades de France. La France du foot tient son nouvel exutoire.
Avec cette surfaturation et le départ de deux jeunes espoirs vers Lorient, l'OM gâche l'impression positive laissée par son début de mercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 51