Thauvin : « Simplement envie de jouer au foot »

Modififié
1 6
À peine arrivé, déjà critiqué.

De retour à l'OM, Thauvin est déjà la cible de moqueries, notamment pour son carton rouge reçu dix minutes après être entré en jeu. Des comportements qui insupportent le joueur, qui s'est exprimé dans L'Équipe : « Je suis revenu à Marseille pour vivre ma passion. J’aimerais qu’on me juge, ou pas d’ailleurs, pour ce que je fais sur le terrain. J’aimerais être jugé comme tout le monde. Il faut me laisser jouer mon football, me laisser travailler. J’ai encore toute ma carrière devant moi. (…) J’ai simplement envie de jouer au foot. »

L'ancien Bastiais est aussi revenu sur sa relation avec Labrune : « Les gens ont fait un lien entre nous parce qu’on est originaire de la même ville. Ce n’est pas parce que des joueurs sont nés à Marseille qu’ils sont forcément les chouchous du Vélodrome, non ? À force, c’est fatigant. On vient toujours me rajouter une étiquette de plus. »

Y en a marre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'est pas jugé plus durement que d'autres joueurs. Au contraire, je trouve assez étonnant que le nombre de personnes qui croient en lui soit aussi élevé au vu de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant.

Quant à être le chouchou de labrune, je vois pas en quoi cela constituerait un problème.
Dani de Melo Niveau : CFA
Je suis d'accord avec Bestclic.

C'est la dernière fois, je le jure.
La légende de la photo aurait pu être "why always me ?"
Bah y'a une paire d'années t'avait l'occasion de jouer au foot mais tu voulais même pas t'entraîner tête de noeud !
Laisse nous tranquille aussi.
Thauvin, j'ai toujours en lui.

Jusqu'au jour où je l'ai vu jouer sur un terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6