Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Thauvin se fait tuer par la presse locale

Modififié
Ça commence à faire beaucoup.

19e de Premier League sans la moindre victoire en championnat au compteur et une élimination en Cup face à une équipe de Championship, c'en est trop pour Newcastle.

Au lendemain de la gifle reçue par Sheffield Wednesday en Cup et à la maison, les Magpies se font taper dessus par tout le monde. En plus des fans consternés, la presse locale est tombée sur toute l'équipe, avec une mention spéciale pour Florian Thauvin, sorti à la mi-temps : « Vous devrez regarder un paquet de matchs avant de voir 45 minutes aussi mauvaises que celles produites par l'ancien Marseillais, au point qu'il en est devenu un danger pour sa propre équipe, plutôt que pour l'adversaire. »

Pointé du doigt notamment pour son « manque total d'intelligence » , Thauvin a été jugé « trop léger pour le job » , avant que le journal n'assène le coup de grâce : « St James' Park peut pardonner à ceux qui font des efforts, mais Thauvin n'était pas dans ce cas » , avant de terminer sur une note à moitié positive : « Il peut s'améliorer, mais si ce n'est pas le cas, les conséquences pourraient être lourdes pour ceux qui l'ont fait venir au club. »


À côté, l'OM, c'était de la rigolade. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8