En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Thauvin ne veut plus aller à Lille

Modififié
Michel Seydoux a beau se démener et promettre que son joueur est « intransférable » , Florian Thauvin pourrait ne jamais porter le maillot des Dogues, six mois après avoir été recruté.

Selon les informations du Parisien et de RMC, le joueur aurait entamé un bras de fer avec le LOSC dans l'optique de rejoindre l'OM. La radio a parlé d' « une réunion tendue » et d'une «  réflexion sérieuse » chez le néo-Lillois après la rencontre avec René Girard, qui a fait dans la langue de bois : « Franchement, ça s'est vraiment bien passé avec Florian. J'ai surtout parlé du projet sportif et il était très réceptif, très intéressé. Il n'y a vraiment eu aucun problème. »

Ce jeudi matin, dans les colonnes du Parisien, on apprend que son agent a fait savoir que Florian « ne voulait pas porter le maillot du LOSC » . L'OM de Vincent Labrune reste donc à l'affût, d'autant qu'un différent financier semble aussi opposer Thauvin à sa direction.


Frédéric Paquet, le directeur général adjoint de Lille, a pour l'instant tenté de calmer le jeu au micro de RMC : « On l'a dit et répété, Florian est sous contrat avec le LOSC. Le LOSC compte sur lui, on lui a redit. L'entraîneur lui a dit, les dirigeants lui ont dit. Pour nous, Florian est au LOSC. »
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6