Thauvin ne veut plus aller à Lille

Modififié
0 134
Michel Seydoux a beau se démener et promettre que son joueur est « intransférable » , Florian Thauvin pourrait ne jamais porter le maillot des Dogues, six mois après avoir été recruté.

Selon les informations du Parisien et de RMC, le joueur aurait entamé un bras de fer avec le LOSC dans l'optique de rejoindre l'OM. La radio a parlé d' « une réunion tendue » et d'une «  réflexion sérieuse » chez le néo-Lillois après la rencontre avec René Girard, qui a fait dans la langue de bois : « Franchement, ça s'est vraiment bien passé avec Florian. J'ai surtout parlé du projet sportif et il était très réceptif, très intéressé. Il n'y a vraiment eu aucun problème. »

Ce jeudi matin, dans les colonnes du Parisien, on apprend que son agent a fait savoir que Florian « ne voulait pas porter le maillot du LOSC » . L'OM de Vincent Labrune reste donc à l'affût, d'autant qu'un différent financier semble aussi opposer Thauvin à sa direction.

Frédéric Paquet, le directeur général adjoint de Lille, a pour l'instant tenté de calmer le jeu au micro de RMC : « On l'a dit et répété, Florian est sous contrat avec le LOSC. Le LOSC compte sur lui, on lui a redit. L'entraîneur lui a dit, les dirigeants lui ont dit. Pour nous, Florian est au LOSC. »
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Même s'il peut devenir un bon joueur, quel intérêt de prendre un joueur comme ça, a peine 20 ans il part déjà au clash avec son club...
déjà un melon énorme alors que t'as encore quasiment rien prouvé !! redescends sur terre, respecte tes engagements avec Lille et surtout prouve que tu vaux qq chose ok ?
salvat1985 Niveau : DHR
Un contrat signé il sait ce que ca veut dire?
C'est ces mentalités là qui me les brisent avec les nouveaux "footballeurs" qui se prennent pour des divas sans avoir encore rien démontrer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 134