En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Lille/Marseille

Thauvin : Mavuba calme le jeu

Modififié
La France du football ne parle que de ça. Ce mardi soir, Florent Thauvin va enfin fouler la pelouse du stade Pierre-Mauroy de Lille où il est passé en coup de vent cet été. Si les supporters lillois se sont déjà chargés de son accueil lundi soir à l’aéroport, ses « anciens » partenaires cherchent à ne pas focaliser le match sur ces retrouvailles.

« Ce ne sera pas le LOSC contre Thauvin  » , assure le capitaine Rio Mavuba en conférence de presse. Un Mavuba qui avait pourtant qualifié l’attitude de Thauvin de « déplorable  » à l’époque.

Interrogé sur le danger sportif constitué par Thauvin, le milieu international ne se dit « pas surpris » par ses performances. « Lors des quelques entraînements avec nous, on s’était rendu compte qu’il avait du talent. Aujourd’hui, tout le monde est content, ça ne sert à rien de regarder en arrière.  »

Certains supporters sont plus rancuniers.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18