1. //
  2. // 16e journée
  3. // Lille/Marseille

Thauvin : Mavuba calme le jeu

Modififié
1 28
La France du football ne parle que de ça. Ce mardi soir, Florent Thauvin va enfin fouler la pelouse du stade Pierre-Mauroy de Lille où il est passé en coup de vent cet été. Si les supporters lillois se sont déjà chargés de son accueil lundi soir à l’aéroport, ses « anciens » partenaires cherchent à ne pas focaliser le match sur ces retrouvailles.

« Ce ne sera pas le LOSC contre Thauvin  » , assure le capitaine Rio Mavuba en conférence de presse. Un Mavuba qui avait pourtant qualifié l’attitude de Thauvin de « déplorable  » à l’époque.

Interrogé sur le danger sportif constitué par Thauvin, le milieu international ne se dit « pas surpris » par ses performances. « Lors des quelques entraînements avec nous, on s’était rendu compte qu’il avait du talent. Aujourd’hui, tout le monde est content, ça ne sert à rien de regarder en arrière.  »

Certains supporters sont plus rancuniers.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est propre quand même ce Rio.
En même temps qu'est ce qu'il peut dire d'autre ? Il va pas dire devant la presse, "c'est un enculé, on l'attend sur le terrain pour lui péter un genoux..."
jesse pinkman Niveau : Loisir
bien dit Rio...Grandé reponse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28