Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Thauvin : « Le coach était fâché »

Modififié
Il en faut beaucoup pour être heureux.

Malgré leur large victoire face à Metz vendredi soir (6-3), les Marseillais se sont fait remonter les bretelles par leur entraîneur, Rudi Garcia, après avoir encaissé trois buts en fin de match.

Auteur d'un triplé et d'une passe décisive, Florian Thauvin n'était pas entièrement satisfait du résultat : « Je suis mitigé, déçu d'avoir encaissé ces trois buts, ce n'était pas la joie dans le vestiaire à la fin du match. Je ne vais pas tout vous dire, mais le coach était fâché à la fin du match, a avoué l'attaquant des Phocéens. Je suis content personnellement, mais j'aurais pu l'être plus. J'ai eu des super ballons, j'ai marqué mes trois buts en une touche, c'est grâce à eux. Les Bleus ? C'est bien d'être décisif, mais c'est un peu tôt pour parler de l'équipe de France. »


Un peu tôt, un peu tôt, le Mondial, c'est quand même dans quatre mois, hein. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Ibrahimovic et les défis de Cristiano Ronaldo 40
Hier à 16:29 Błaszczykowski s'engage au Wisla et rembourse les dettes du club 36 Hier à 13:56 Martin O’Neill va entraîner Nottingham Forest 14