Thauvin : « Je remercie Marcelo Bielsa »

Modififié
15 40
Enfin un qui ne crache pas dans la soupe.

Transféré à Newcastle quelques jours après le départ de Marcelo Bielsa, Florian Thauvin a accordé sa première interview depuis son arrivée en Angleterre. Interrogé par RMC, le Français est revenu sur le départ de Bielsa. Et contrairement à certains de ses anciens coéquipiers, Alessandrini en tête, il a préféré retenir les points positifs de son histoire avec El Loco. « Je ne me permettrais pas de juger ou critiquer Marcelo Bielsa. C'est une personne qui m'a beaucoup apporté dans le football. (...) Il m'a remplacé à plusieurs reprises, mais il m'a accordé sa confiance en me titularisant à chaque fois. Il m'a appris une culture différente. On travaillait énormément avec lui et c'est une chose qu'on ne fait pas beaucoup en France. Maintenant que je suis à l'étranger, je m'en rends davantage compte. Je veux le remercier pour tout ce qu'il a fait » , a-t-il déclaré sur les ondes.

La thèse de la Ligue 1 un peu fainéante gagne un adepte de plus.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 14
C'est pas un adepte, c'est un argument.
Note : 5
Ben c'est sur qu'il va pas critique Bielsa, vu comment il l'a chouchoute contre vents et marees....
En dépit de ses piètres performances, je garderais vraiment un bon souvenir de Thauvin à l'OM. Malgré tout ce qu'on a pu dire sur sa mentalité, il a toujours été correct avec ce club, il a toujours affiché une grand détermination et ne s'est jamais plaint.

Contrairement à beaucoup de joueurs bien plus brillant (Imbula, Payet), j'ai toujours eu l'impression qu'il appréciait vraiment ce club et je lui souhaite vraiment de bonne choses à l'avenir et de réussir là où il ira.

Voilà, c'était ma séquence émotion.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 40