En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Thauvin insulte Bielsa

Modififié
Florian Thauvin est doucement en train de devenir la tête de Turc du Vélodrome.

Auteur de seulement 5 buts et de 3 passes décisives en 33 matchs cette saison, l'ailier a du mal à confirmer les espoirs placés en lui par les supporters et dirigeants marseillais. Selon le journal L'Équipe, l'ex-Bastiais, sûrement frustré, s'est emporté il y a quelques semaines contre Marcelo Bielsa. Lors d'un entraînement à la Commanderie, il aurait lâché un joli : « Lâche-moi, espèce de gros porc !  »

Des mots entendus par ses coéquipiers et le traducteur du tacticien argentin. Plus trop en odeur de sainteté chez les Phocéens, Thauvin s'est même fait à l'idée de partir, comme il l'a dit jeudi en conférence de presse : « Si le club n'est pas dans les trois premiers, il aura besoin d'argent et certainement de vendre des joueurs. Je verrai ce qui se passera si le club a besoin d'argent et que je dois être vendu... »

Alors Florian, qui se justifie s'accuse ?



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18