Thauvin insulte Bielsa

Modififié
38 36
Florian Thauvin est doucement en train de devenir la tête de Turc du Vélodrome.

Auteur de seulement 5 buts et de 3 passes décisives en 33 matchs cette saison, l'ailier a du mal à confirmer les espoirs placés en lui par les supporters et dirigeants marseillais. Selon le journal L'Équipe, l'ex-Bastiais, sûrement frustré, s'est emporté il y a quelques semaines contre Marcelo Bielsa. Lors d'un entraînement à la Commanderie, il aurait lâché un joli : « Lâche-moi, espèce de gros porc !  »

Des mots entendus par ses coéquipiers et le traducteur du tacticien argentin. Plus trop en odeur de sainteté chez les Phocéens, Thauvin s'est même fait à l'idée de partir, comme il l'a dit jeudi en conférence de presse : « Si le club n'est pas dans les trois premiers, il aura besoin d'argent et certainement de vendre des joueurs. Je verrai ce qui se passera si le club a besoin d'argent et que je dois être vendu... »

Alors Florian, qui se justifie s'accuse ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatte Ayrton Niveau : CFA2
si c'est vrai, il mérite la pendaison Porte d'Aix
Note : 29
Donc Bielsa est sans doute le dernier mec à l'OM à croire en lui, et cet abruti n'a rien de mieux à faire que de l'insulter...

Ce mec est parti pour nous faire une carrière à la Xavier Gravelaine. La tête de con en plus.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 4
Allez les défenseurs de Thauvin, venez nous expliquer que ce jeune joueur à la tête et aux pieds bien faits merite tout votre soutien.

C est tout à fait normal d insulter ou même d'oser l'ouvrir devant Bielsa qui lui maintient sa confiance depuis le début de la saison? D etre totalement investi dans sa mission de coach de l'OM puis d'avoir comme récompense un groupe de faignasses et des jeunes qui insultent/ prennent le melon.

@maradonald et les autres de la dernière fois.


Si votre president etait bon ce mec la serait au frigo depuis 3 mois facile.

La bise
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
38 36