En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Thauvin fait son mea culpa

Modififié
À quelques minutes du coup d'envoi du Classique tant attendu entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche soir au Vélodrome, Florian Thauvin est revenu, dans le Canal Football Club sur l'incident qui l'avait opposé à son coéquipier, Dimitri Payet, lors de la 24e journée de Ligue 1, à Rennes (1-1).

« Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain de football, je m'en suis excusé auprès de Dimitri. Je m'en excuse aussi auprès de toutes les personnes que cela a pu choquer » , a-t-il expliqué, regrettant d'avoir eu des propos insultants quant à la génitrice de son compère. « Je m'en veux d'avoir eu cette attitude, ce n'est pas un exemple pour les jeunes qui regardent le foot. Il a été énervé, c'est normal. J'ai apprécié sa réaction, il s'est comporté comme un grand professionnel, il a su mettre ça de côté. »


Esprit de groupe retrouvé ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40