Thauvin et les « valeurs du PSG »

Modififié
5k 153
Interrogé par Surface, Florian Thauvin est revenu sur la défaite face au PSG, le 6 octobre dernier (1-2, 9e journée de Ligue 1) : « Quand on voit la physionomie de notre match contre Paris, on menait 1-0. Ils étaient à 10. C’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Avec notre effectif, on était capable de battre le PSG. »

Mais surtout, le numéro 14 a évoqué le Paris Saint-Germain de QSI en insistant sur le manque de valeurs du club. Une remarque qui peut paraître déplacée au vu de la saga au cœur de laquelle s’est trouvé l’international espoir cet été, durant son transfert du LOSC à l’OM :

« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG, ils ne parlent plus que d’argent.  »

L’hôpital, la charité... et désormais Florian Thauvin.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thauvin qui parle de Valeur ...... -_- j'ai failli m'etrangler !!!
Cocodingo Niveau : DHR
Parler de valeurs, toi Florian ? Voyons…
MaxChampagne Niveau : DHR
Il a été fini à la pisse celui-là, c'est pas possible autrement
laurentlp Niveau : CFA
"Avec notre effectif, on était capable de battre le PSG."

LOL
Faut avoir honte de rien pour la sortir celle-là !!
Ca vaut combien un cerveau sur le marché noir asiatique? Une semaine de son salaire? Fonce, Florian, c'est un bon investissement pour ton futur.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
J'entends les fusils se charger ! Laissez-moi le temps de m'acheter du pop corn avant de dégainer, j'adore les bains de sang...
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Je suis d'accord avec lui mais dommage que ça vienne de Thauvin quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5k 153