Thauvin et le déhanchement de Waddle

Modififié
3 26
Florian Thauvin semble définitivement lancé. Au cœur de la polémique tout l’été, celui qui n’est encore qu’un gamin de 20 ans pourrait bien être la surprise de Deschamps en mai prochain. En attendant, l'ancien de Bastia se contente de collectionner les compliments, à l’image de ceux de Jean-Marc Ferreri, ancien international, dans le Parisien : «  C'est un pur gaucher a souvent l’air nonchalant sur le terrain, puis il place un coup de reins destructeur. J’aime beaucoup ses qualités de dribble, sa capacité à accélérer et ré-accélérer. Il me rappelle un peu Chris Waddle dans ses déhanchements, ses attitudes. Il semble aller plus vite avec le ballon que sans, c’est exactement ce qu’on demande à ce type de joueur. »

Son coéquipier Soulemane Diawara préfère, lui, revenir sur les débuts pas forcément évidents de Thauvin dans les colonnes du Parisien: « Il était très déçu par sa prestation : Putain, j’ai été nul, je suis dégoûté. Au décrassage, je lui ai répondu : Tu croyais quoi ? Que tu allais dribbler tout le monde et marquer ? Psychologiquement, ton été t’a forcément marqué, même si tu fais le dur. Dans ta tête, tu te dis que tu coûtes cher, ou que le public attend un phénomène. Ne commence pas à douter, ça va venir tout seul. Et heureusement que tu as été nul, parce que sinon, c’est le début des problèmes à Marseille, tu les aurais trop vite habitués au caviar ! »

Pas son truc le caviar à Diawara.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

...et diawara sait de quoi il parle quand il évoque la nullité, c'est son quotidien depuis des années.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
ATTENTION quand même, car Thauvin la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
el santino Niveau : DHR
putain encore un qui va nous peter les glinches avec ses bandelettes à messages
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26