En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Bordeaux

Thauvin et Cabella incertains contre Bordeaux

Modififié
La dernière fois que Marseille s'est imposé à Bordeaux en championnat, Emmanuel Macron n'était pas né.

Dimanche soir, c'est le retour du multiplex en Ligue 1. Monaco peut être sacré champion, Bastia, Nancy et Dijon peuvent être relégués, mais le match le plus important de la soirée, c'est Bordeaux-Marseille, avec la possibilité pour les Marseillais d'assurer la cinquième place et surtout de mettre fin à une malédiction de presque quarante ans.

Grégory Sertic est forfait pour ce match et Rudi Garcia a indiqué ce vendredi en conférence de presse que « Florian Thauvin et Rémy Cabella sont fortement incertains. J'espère les récupérer demain. S'ils ne sont pas là dimanche, on a des solutions. »


Sachant que Sakai est également suspendu, l'OM pourrait se présenter au Matmut Atlantique avec un couloir droit Zambo Anguissa/Bouna Sarr. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9