Thauvin comprend les fans lillois

Modififié
6 20
En conférence de presse ce jeudi matin, et pour la première fois depuis son transfert mouvementé de Lille à Marseille, Florian Thauvin est revenu sur l'épisode qui a « secoué » le football français durant tout l'été. Il a évoqué la colère des fans du LOSC provoquée par son départ du club nordiste et surtout par son comportement.

« Je comprends que les supporters lillois soient déçus et très énervés, mais il se passe parfois des choses en interne dans les clubs qui ne sont pas dévoilées au public. Je sais ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait, j'ai mes raisons, mais je n'ai pas envie de me justifier. Je suis sûr de ce que j'ai fait et je ne le regrette absolument pas » , a notamment expliqué le jeune milieu offensif.

Dévoile-nous tout, Florian.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pitié qu'on arrête avec ce gars, on accorde trop d'importance aux abrutis finis ma parole.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 6
Elle va vite devenir collector cette photo de Thauvin avec le maillot du LOSC.
Chriswillow Niveau : Loisir
T'ain, dès qu'un joueur fait de l’esbroufe pour une histoire qui écorne son image de footballeur modèle, la seule défense qu'ils pondent est toujours la même : "Vous ne savez pas tout, ce sont les méchants clubs les fautifs, pas nous les footballeurs humbles qui demandaient qu'à rester..."

Assume bordel, va jusqu'au bout de ta posture : "oui le challenge salarial était nettement plus intéressant du coté de l'OM, et j'emmerde les ch'tis, leur radinerie et leur foutue pluie bien comme il faut".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 20