« Thauvin, c'est comme Arjen Robben »

Modififié
2 42
Dans la torpeur marseillaise, Florian Thauvin réalise une très bonne première partie de saison. Arrivé avec une pression énorme, l’ancien Lillois réalise depuis plusieurs semaines des prestations réjouissantes. Suffisant pour accompagner les Bleus au Brésil ? Cela ne fait aucun doute pour Bernard Bosquier, ancien défenseur de l’OM.

Mieux, ce dernier rêve de le voir intégrer le onze de base de Didier Deschamps, comme il le confiait à L’Équipe : « Il y a une ossature solide et d'avenir chez les Bleus. Deux défenseurs dans l'axe top niveau, Mamadou Sakho et Raphaël Varane, un super bon à droite, Mathieu Debuchy, trois milieux extraordinaires, Paul Pogba, Yohan Cabaye et Blaise Matuidi. Tu ajoutes Franck Ribéry, un phénomène, et il ne reste qu'à saupoudrer. Mathieu Valbuena tient la route lui aussi. Mais je lancerais Florian Thauvin. Je suis sûr et certain de sa réussite. C'est le pendant de Ribéry à droite, comme Arjen Robben au Bayern Munich. »

En moins chauve tout de même… MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans oublier le Roberto Carlos français : Gael Clichy...

Sérieusement c'est pas bien d'aller interviewer d'anciens footeux qui ont sombré dans l'alcoolisme
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Analyse d'une extrême finesse Nanard Bosquier, merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri attend Falcao
2 42