Thauvin/Bielsa : « Il faut respecter sa décision »

Modififié
3 7
Marcelo Bielsa n'est plus l'entraineur de l'OM, il a démissionné de son poste après le premier match de championnat (0-1 contre Caen).

Si les joueurs marseillais ont appris la nouvelle fracassante par la voix de leur président, Vincent Labrune (ou peut-être via les réseaux sociaux), Florian Thauvin lui, affirme son soutien envers son désormais ex-coach. « On vivait avec lui au quotidien, donc on connait sa personnalité. Maintenant, c'est quelqu'un de grand, qui a fait de belles choses et il faut respecter sa décision » , a t-il déclaré en zone mixte.

« C'est forcément une grosse perte. Qu'il nous quitte d'un coup, comme ça, c'est évidemment décevant pour tout le monde. Mais ce n'est pas à moi de juger le comportement de Marcelo Bielsa : j'ai beaucoup de respect pour lui et je ne me permettrai pas de juger sa décision.  »

Donc, Florian Thauvin démissionne aussi du jury ?


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si tu portais tes couilles, tu dirais que c'est un connard.
Lais t'as décidé d'être un tocard mon vieux.
Labrune aurait pu t'écouler à pratiquement 20 millions cet été
bref
DocteurHappy Niveau : CFA
Arrête de raconter de la merde , on a essayer de lui faire à l'envers ,Pour Bielsa il n'y a pas de demi mesure , déjà l'année dernière les mecs étaient prévenu , ils ont voulu jouer avec lui , bienfait pour leur gueule .
On parle de la direction de l'OM qui a préféré DD à Anigo .
A l'heure d'aujourd'hui , les mecs vont se déresponsabilisé pour tout mettre sur le dos de Bielsa , c'est une technique de VLB trop bien connu maintenant .

Je soutiens sa décision et j'aurais fait pire moi , j'aurais attendu la fin du mercato et j'aurais démissionné , histoire de bien niqué la direction .

Ce club est vérolé , maintenant tout les rageux anti entraîneur étranger vont venir dégueuler sur lui comme les Praud ,Menés and co .

Les mecs qui lui pissaient dessus parce qu'il avait décalé ses congés .

Aujourd'hui il a parlait au joueur , il ne s'est pas défilé .

Je ne crois absolument pas à la théorie ou l'on considère Bielsa comme un autiste qui péterai un câble tout seul , on connaît trop bien notre direction maintenant pour savoir que c'est un monde de ptain
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Message posté par popeye
Si tu portais tes couilles, tu dirais que c'est un connard.
Lais t'as décidé d'être un tocard mon vieux.
Labrune aurait pu t'écouler à pratiquement 20 millions cet été
bref


Pourquoi?
Qui te dit qu'il ne l'appréciait pas réellement et portait une grande estime envers Bielsa...
Ouais c'est chaud de perdre son entraîneur comme ça, mais le monde du Foot est un monde de FOU. Bielsa se sentait roulé une fois de plus, il avait prévenu que ça se passerait pas 2 fois comme ça...
C'est pas la 1 ère fois qu'on verrait un nouvel entraîneur arriver et diriger un groupe dont il n'a pas choisi tous les joueurs...
Les joueurs ne sont pas non plus de grands enfants tous complètement débiles, déboussolés parce que grand-père est parti...C'est un taf, ils aiment leur blé, leur métier et ils s'en remettront...
Je connais pas toute l'affaire, comme tout le monde ici, mais de ce que j'en sais, si tu te fais baiser et que t'es costaud mentalement pour pas rester avec ton "agresseur", tu te barres non? Je le répète, un club malgré toute la ferveur, la passion, les supporters, n'est pas une FAMILLE, Bielsa ne délaisse pas des enfants et dans l'histoire c'est lui qui s'est fait baisé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7